Chargé Clientèle Formatech F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KRYS GROUP

KRYS GROUP est le leader de l'optique en France avec ses 4 enseignes et plus de 4 millions de clients par an. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6 000 spécialistes répartis sur 1400 points de vente. Le Groupe s'appuie sur plus de 1000 opticiens-adhérents fédérés en coopérative. Nous portons une vision différente et engagée de l'optique, basée sur 3 valeurs clés : Coopération, Excellence, Innovation.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

78 - BAZAINVILLE (Code postal 78550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

KRYS GROUP est leader de l'optique et acteur majeur de l'audition en France avec ses 4 enseignes et ses 10 millions de clients. Chaque jour, ils sont accueillis et conseillés par 6000 spécialistes répartis sur près de 1550 points de vente.
Le Groupe s'appuie sur 1100 associés fédérés en coopérative.
Nous portons une vision différente de l'optique et de l'audition basée sur 3 valeurs fondamentales : Coopération, Excellence, Innovation.
Notre raison d'être : la santé visuelle et auditive pour tous.
CODIR est la filiale logistique et industrielle de KRYS GROUP.
Situé sur la commune de Bazainville (78), CODIR produit 1,8 millions de verres / an certifiés Origine France Garantie et équipe plus d'1 porteur de lunettes sur 10 en France.
Les 325 collaborateurs CODIR évoluent dans un environnement alliant toujours plus d'expertise, de technologies de pointe et d'innovation.


DESCRIPTION DU POSTE
Nous recherchons dès à présent, un(e) Chargé(e) clientèle Formatech pour intégrer la Direction Développement Commercial CODIR afin de répondre aux demandes exprimées par les clients opticiens de notre réseau de magasin.
Rattaché(e) à la Responsable Formatech, vous apportez une aide dans tous les domaines portant sur les produits verres et contactologie commercialisés par CODIR.
Vous travaillez en équipe et de manière transversale pour participer à la formation et à la montée en compétences des associés, des clients et des équipes internes.
Vous avez pour missions :
*
Apporter un support technique optique en répondant aux questions des opticiens par téléphone, en traitant les anomalies des commandes fabriquées ou sous traitées, en réalisant les expertises ou contre-expertise des verres et équipements retournés, en prenant en compte, en analysant et en réglant les réclamations.
*
Réaliser les contrôles et tests en assurant des analyses et mesures sur la qualité des produits, en contribuant aux tests des lancements de nouveaux produits, en proposant des pistes d'amélioration et en participant à leur mise en œuvre.
*
Participer à la formation des équipes en animant des webinaires auprès des opticiens sur les produits commercialisés par CODIR et en accompagnant la montée en compétence des équipes du service client internes.
*
Assurer un reporting régulier en rendant compte de l'avancement de l'activité, des résultats et des points de blocages éventuels, en participant à l'élaboration des procédures et documents internes et en alimentant les outils statistiques.

Profil recherché:

Diplômé(e) de niveau bac + 2 dans le secteur de l'optique idéalement BTS OL, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum acquise en magasin d'optique.
Dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel, vous souhaitez apporter votre expérience tout en découvrant un nouvel environnement de travail.
Organisé(e) et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre agilité et votre esprit d'équipe.
Vous êtes réactif(ve), polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de l'analyse et capable de prendre du recul en priorisant vos actions.


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Poste à pourvoir en CDI.
Poste basé sur le site de Bazainville (78).
Horaires : 35 h / semaine sur 4 jours (repos le lundi) + 1 samedi sur 4 travaillés.
(Amplitude horaire : 9h - 17h50 sur 2 jours et 9h - 19h sur 2 jours)
Poste éligible au télétravail.
Poste ouvert aux personnes reconnues TH.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2491341

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS