Service Delivery Manager (H/F)
Offre publiée le 20/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez une bonne experience en informatique et recherchez un poste ou vous pourrez exprimer vos autres talents ?
Vous recherchez un poste de Service Delivery Manager / Team Leader où vous aurez de vraies responsabilités vis-à-vis de vos équipes mais aussi de la direction et des clients ?
Ne cherchez plus, vous avez trouvé !
Spécialisée dans l'hôtellerie haut-de-gamme, notre société service IT à taille humaine et familiale est en pleine croissance. Composée d'une quarantaine de jeunes collaborateurs, nous prenons à cœur le développement et la montée en compétence de chacun.
Description de vos missions :
* Manager et encadrer une équipe de Techniciens Support au quotidien pour le suivi des incidents, la gestion des planning et des interventions, l'allocations des ressources, la priorisation des taches, études de performances etc. ;
* Être un référent technique pour les Techniciens Juniors et débloquer les cas les plus complexes (N3) ;
* Encadrer, superviser et faire évoluer et monter en compétences les Techniciens sous votre responsabilité ;
* Suivi et interface avec les clients pour les projets de court et moyen terme nécessitant un suivi dans le temps ;
* Reporting avec la Direction Technique et liaison avec les autres Responsables afin d'assurer un suivi global et un service client de qualité ;
* Projets d'amélioration du Pole Technique pour plus d'efficacité et une amélioration du service client ;
Pour nous, le diplôme et le parcours sont importants mais le candidat restera son meilleur ambassadeur. Son envie, sa prise d'initiative, son organisation et son sens du service seront déterminants pour une intégration et un épanouissement réussi au sein de nos équipes.
Qualités personnelles :
* Volontaire et force de proposition
* Responsable et rigoureux
* Autonome et très bien organisé
* Sens du service et de la communication
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Située en plein cœur de Paris dans le 2eme arrondissement, UT Hospitality vous offrira un cadre de travail agréable et convivial dans un quartier dynamique et vivant
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 40¿000,00€ à 45¿000,00€ par an
Avantages :
* Flextime
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Question(s) de présélection:
* Avez-vous déjà été chef d'équipe ou responsable de pole ?
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2490192
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients online
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.