Assistant(e) de direction H/F

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - RUMILLY EN CAMBRESIS (Code postal 59281) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) de Direction H/F
La société ERH, société d'externalisation de la paie et des Ressources humaines située à Marquette-Lez-Lille, s'inscrit dans une dynamique de développement.
Nous possédons 2 pôles de compétences :
- juridique & RH ;
- paie.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour assurer l'ensemble des activités administratives et comptables de l'entreprise. En étroite collaboration avec la dirigeante, il/elle sera la personne de confiance, qui gérera, coordonnera et assurera le suivi de l'ensemble des activités visant à la seconder.
Vos missions seront les suivantes :
* Assurez le traitement de la facturation client dans son ensemble : élaboration des factures, fichiers de prélèvement, relance, gestion des réclamations, .
* Vos missions vous amèneront à saisir des éléments financiers dans notre outils de gestion
* Contribuer au déploiement de notre nouvel outil de facturation
* Préparation et transmission des documents comptables
* Gestion des devis
* Contribuer à l'élaboration et production de supports de communications
* Participer à la mise à jour de nos différents outils et supports de communications
* Rédaction de lettres de missions
* Accueil physique et téléphonique
* Gestion des commandes (fournitures, .)
* Participation administrative à l'accueil de nouveaux clients et collaborateurs
* Contribuer à la pérennisation des processus internes
* Participer à l'organisation d'évènements internes
* Participer à la gestion des services généraux de l'entreprise (prestataire informatique, gestion des locaux et prestataires associés à leur entretien).
De formation minimum BTS Assistant(e) de Manager ou licence, vous justifiez d'une expérience réussie et similaire au sein d'une entreprise ou d'un cabinet comptable.
Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques (pack office) et de communication (teams, canva).
La connaissance des outils MEG et MyUnisoft serait un plus.
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, et d'une bonne capacité d'adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion, la confidentialité et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible
Durée : CDI à temps partiel (60 à 80%)
Tickets restaurant
Télétravail
Rémunération : 20-25 K€ selon profil
Lieu : 59520 Marquette-Lez-Lille
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 20¿000,00€ à 25¿000,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/04/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2490174

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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