Assistant Administratif H/F

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte

Description de l'offre

Ambient IT est un organisme de formation spécialisé dans l'informatique et les métiers du numérique, principalement en B2B. Notre équipe d'experts intervient sur tout le territoire français, ainsi qu'en Suisse, au Luxembourg et en Belgique et même en Afrique, en utilisant les dernières technologies de pointe.
Nous cherchons aujourd'hui à renforcer notre équipe à taille humaine, conviviale et dynamique avec un(e) assistant(e) de gestion d'entreprise.
Missions principales
Sous la responsabilité de notre équipe administrative, vous serez en charge de deux grands axes :
Aspect organisationnel/administratif :
* Participer aux ouvertures de l'entreprise,
* Organiser la logistique des formations (préparation des salles, accueillir la clientèle lors des formations sur notre site etc.),
* Gestion de l'accueil physique et téléphonique,
* Lancer les questionnaires de fin de sessions de formation via Digiforma,
* Classer et tenir à jour les dossiers d'archives,
* Utilisation de notre logiciel CRM (copper) pour mettre à jour des informations clients/ intervenants,
* Gestion de l'Edof, organisation du jury et des sessions de formations inscrites au Répertoire Spécifique (CPF),
* Gérer les relations avec les formateurs (contrat de sous-traitance, planning etc.)
Aspect comptable/finance :
* Préparation et vérification de la comptabilité,
* Impression et classement des factures de ventes et de fournisseurs,
* Pointage des opérations bancaires,
* Participer au suivi budgétaire (BPF) en étroite collaboration avec notre responsable RH & Qualité
Profil recherché
Le poste est fait pour vous si vous :
* Êtes titulaire d'un Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)
* Avez une première expérience d'au moins 1 an dans la gestion administrative
* Possédez un excellent sens de l'organisation et une capacité à prioriser vos tâches
* Disposez de solides compétences en service client et communication
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi au sein d'une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise !
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 22 000,00€ à 25 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 03/03/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2490161

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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