Conducteur de travaux - 100% F/H - Cadres de chantier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHRU Nancy

Acteur majeur du système de santé, le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de 100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l'informatique. Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l'ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s'appuyant sur un plateau techniqu...

Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

54 - VANDOEUVRE LES NANCY (Code postal 54500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Le CHRU de Nancy recherche un.e Conducteur de travaux pour son département Ingénierie et Architecture à l'Hôpital central puis à l'Hôpital de Brabois.



Préambule



Le CHRU de Nancy a engagé un projet de construction exceptionnel intitulé « Nouvel hôpital de Nancy » dont l'objectif est de réunir sur un site principal la totalité de ses activités de médecine, chirurgie et obstétrique ; un site complémentaire au centre-ville sera aménagé, faisant fonction d'hôpital de proximité et de consultations avancées pour la population du centre-ville de la métropole.



Projet validé par le Ministre de la santé en mars 2021pour un montant de 600 M€ TDC Construction neuves :   122 000 m2      Déconstruction : 129 000 m2     Rénovation : 15 000 m2 Dans ce cadre, le CHRU se réorganise en créant un département technique et travaux et recrute un pilote pour coordonner et superviser le projet 



Activités Principales 



Elaboration et suivi des tableaux de bord et plannings nécessaire aux vérifications et prévisions du projet, notamment en terme de coûts, surfaces, capacités et délais, Adaptation, mise en cohérence et communication des tableaux de bord selon les suivis nécessaires aux différents partenaires internes (DIL, DAF, CAC, .) et externe (ARS, DGOS, CRC, .)

Supervision des budgets d'investissements associés au projet. Suivi et prévision des engagements, des dépenses, des factures et des délais de paiement. Accompagnement du plan de financement et des emprunts liés au projet

Coordination et planification des tâches en planning PERT, repérage des points et chemins critiques à anticiper. Veille au respect des délais de l'ensemble des tâches contributives au projet avec les différents intervenants internes ou externes et relance des points bloquants,

Joue un rôle de pivot sur le projet, assure le dialogue avec l'ensemble des intervenants du projet. A ce titre, établit et diffuse les compte -rendus des différentes réunions liées aux projets auxquelles il participe, élabore les courriers contractuels ou recommandés liés au projet, assure la réception des courriers de la chefferie de projet, organise, formalise et trace les ordres de service ou de validation des missions, des tâches, des pièces écrites ou graphiques liés au projet

Centralise, enregistre et établit le planning des congés de l'équipe projet ; gère les fournitures de bureau de l'équipe projet. Assure la gestion des agendas et des Rendez-vous des membres de la chefferie et des référents du projet chaque fois que nécessaire

Participe à l'élaboration et au suivi des outils collaboratifs du projet (outil de communication type Teams, gestionnaire de document type GED, gestionnaire de facturation type EDIFLEX, .) Coordination avec l'assistant à maitrise d'ouvrage (A2MO, SOLEO) sur les tableaux de bord PREVIZ



Le pilote est étroitement associé à la gestion du projet NHN et se coordonne avec le chef de projet

Profil recherché:
Savoir faire requis



Expérience confirmée en responsabilité de planification ou d'approvisionnement d'unité logistique ou de production (master planner), d'ordonnancement, pilotage et coordination d'opération (OPC) ou de gestion de projet

Rompu aux méthodes de gestion rigoureuse assurant respect des coûts et des délais

Capacité de communications orales et rédactionnelles fortes. Pratique des outils informatiques,

Informe et rend compte périodiquement, Forme et se forme



Serait un plus 



Connaissance du milieu hospitalier et des marchés publics (CCAG Travaux et PI, CMP)

Expérience sur des projets de construction



Qualités requises



Sens de l'initiative et autonomie, Sens de l'organisation, Rigueur et Méthodologie

Sens de l'écoute, adaptabilité, priorisation des tâches

Accueil et Convivialité, Travail en équipe, Innovation, Création et Disponibilité



Formation souhaitée



Bac+2 à +5 de Management d'une chaine logistique ou de production (Master supply chain manager) Ou Ordonnancement, pilotage et planification de travaux du BTP









Poste ouvert aux contractuels et aux agents titulaires de la fonction publique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2489354

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS