TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N2 - H/F

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Akanea
Secteur d'activité
Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)

Lieu de travail

69 - LIMONEST (Code postal 69760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Nous recherchons activement un TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF N2 en charge de l'assistance des utilisateurs en matière d'utilisation de nos logiciels destinés à nos clients du secteur de l'agroalimentaire afin de leur apporter une réponse adaptée, en respectant les délais contractuels.
Vos missions seront :
PRISE EN CHARGE ET RÉSOLUTION DES DEMANDES CLIENTES
* Prioriser le traitement des demandes clients entrantes dans la file d'attente de notre logiciel de ticketing (AKUITEO) en fonction du risque d'exploitation chez les clients.
* Diagnostiquer et collecter l'ensemble des éléments nécessaires pour un éventuel transfert vers les autres services (R&D - Projet - Support technique)
* Apporter une solution aux dysfonctionnements décrits par les utilisateurs, par prise en main à distance si nécessaire sur le poste client. 
* Aider et accompagner les utilisateurs en étant pédagogue et appliquer les bonnes pratiques.
* Tenir informé le client tout au long du traitement de sa demande.
* Contrôler l'aboutissement de la solution proposée et la satisfaction du client.
* Alimenter la base de connaissances, pour améliorer l'efficacité du support.
* Passer les mises à jour des outils métiers chez les clients.
* Identifier des améliorations logicielles pertinentes pour les utilisateurs.



Profil recherché :


* De formation supérieure BAC+2/BAC+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le support de logiciels, de type ERP ou dans l'utilisation d'ERP chez un client du secteur de l'agroalimentaire.
* La connaissance des métiers de l'agroalimentaire serait un plus.
* Vous maîtrisez le requêtage SQL et vous manipulez des bases de données (Oracle).
* Vous avez L'ESPRIT D'ÉQUIPE et êtes à l'aise avec les OUTILS INFORMATIQUES.
* Vous êtes doté(e) d'un solide sens du service et vous disposez de bonnes capacités d'écoute et de communication, à l'oral comme à l'écrit.
* Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité et votre savoir-être ! 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2489214

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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