Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 20/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le groupe intérim ATOLL est un réseau multimarques spécialisé dans le travail temporaire et le service de recrutement entreprise (CDI, CDD). Présent dans tous les domaines d'activité, les agences intérim du Groupe ATOLL vous accompagnent pour un service recrutement entreprise sur mesure en misant sur la proximité, la réactivité et l'accompagnement. Notre agence ATOUT recrute un Assistant administratif et commercial H/F, pour notre client basé à Viviers Du Lac (73), spéciali...

Lieu de travail

73 - VIVIERS DU LAC (Code postal 73420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au quotidien vos missions seront les suivantes :
1. Réception des appels,
2. Saisie et mise à jour de la fiche client (adresse, parc, etc..)
3. Gestion du planning de maintenance (organisation des tournées et prise de RDV)
4. Synchronisation des bons d'intervention annuels et ponctuels
5. Création et suivi fiche réclamation clients
6. Suivi des retours d'intervention des techniciens et traitement des bons d'intervention retournés,
7. Facturation et scan des documents validés par les clients et surveillance des encours et règlements clients
8. Etablissement, saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance
9. Reporting des interventions effectuées chez le client,
10. Transfert des commandes clients aux services concernés, (service planning et approvisionnement),
11. Gestion et enregistrement des demandes des clients (Attestation, Duplicata, etc..),
12. Contrôle de la solvabilité des nouveaux clients ou retards de paiement des clients avant facturation en liaison avec l'Assistante Administratif et Gestion (AAG),
13. Suivi des litiges clients sous la supervision du Chargé d'Affaires,
14. Saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance,
15. Création et suivi enquête de satisfaction clients.
Conditions de poste :
Contrat : CDI / 39h par semaine
Salaire : 12,00 € de l'heure + Prime vacances (après 1 an d'ancienneté)
Horaires :***du lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 et 13h30 - 17h30***le vendredi : 08h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00***Astreinte téléphonique : 1 samedi par mois de 08h00 à 12h00 de Septembre à Avril en heures supplémentaires (à domicile).
Description du profil :***Expérience probante sur poste similaire minimum 2 ans***Maîtrise de l'outil informatique***Sens d'organisation et du travail en équipe***Bonnes connaissances informatiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2487640

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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