Assistant Commercial - Immobilier H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- 13e mois, prime vacances, TR, RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ALLIADE HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
69 - LYON 07 (Code postal 69007) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'assistant(e) commercial(e) en immobilier ancien est responsable de la gestion des relations avec les prospects et clients. Il(elle) assure le suivi des demandes, traite les requêtes et prend en charge l'ensemble des tâches administratives liées au pôle accession dans l'ancien.
Dans le cadre de ses fonctions, il(elle) gère la correspondance (courriers, mails, etc.), suit les indicateurs clés de performance et soutient l'équipe commerciale dans ses activités quotidiennes.
L'assistant(e) commercial(e) joue également un rôle d'intermédiaire avec les notaires, veillant à ce que les démarches administratives nécessaires à la bonne réalisation des ventes soient correctement effectuées.
Gestion et suivi des courriers (locataires, notaires, acquéreurs ...)
Accompagnements aux évènements (portes ouvertes, lancements ...)
Gestion des réunions (internes, externes)
Accompagnement aux visites terrain
Gestion des prospects entrants pour l'ancien
Vérification des fiches de passage en commissions
Etudes de marché pour les nouvelles résidences en commercialisation
Suivi des factures et des budgets
Compilation des comptes rendus hebdomadaires des conseillers
Vérification des projets d'actes et des promesses de ventes
De formation BAC+2 en immobilier, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, dans le domaine immobilier.
En tant qu'Assistant(e) commercial(e), vous devrez maîtriser la réglementation immobilière et les outils informatiques.
Vous devrez faire preuve de rigueur et de fiabilité dans le traitement des données, respecter les délais et savoir gérer les priorités.
Une bonne organisation et la capacité à travailler en transverse sont essentielles.
Vous devrez également posséder des compétences relationnelles, savoir travailler en équipe, avoir l'esprit d'initiative et être capable d'analyse et de restitution.
Avantages :
Un Groupe attractif avec des possibilités d'évolution
Prime vacances + 13ème mois
Ticket restaurant de 5euros ou 11euros
Remboursement titre de transport à hauteur de 75%
15 RTT
Equipements informatiques complets : téléphone portable, PC portable...
Accessibilité des locaux en transport en commun (sortie du métro B, Jean Jaurès)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2473443
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
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