Réceptionniste - Standardiste Anglais bilingue H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Intérim & Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un grand cabinet d'avocats international, un/e Réceptionniste - Standardiste Anglais Bilingue H/F.

Ce poste est un CDI à pourvoir assez rapidement, à temps plein en 35h.


DEFINITION DES TACHES :

En tant que premier point de contact du cabinet, vous interviendrez sur les missions suivantes :

* Gestion de l'accueil : clients, prestataires, candidats et livreurs,
* Gestion de l'interphone et de la porte de l'accueil,
* Gestion du standard téléphonique, filtrage, transfert des appels et prises de messages,
* Gestion des courriels,
* Gestion et réservation des salles de réunion : assister les collaborateurs à l'organisation de réunions clients et internes,
* Organisation des transports : réservation des taxis, chauffeur privé,
* Gestion des coursiers et de l'envoi des plis,
* Gestion des badges d'accès (prêt et retour),
* Tâches administratives et organisationnelle relatif à la réception.



Cette liste n'est pas exhaustive.

COMPETENCES REQUISES :

* Expérience réussie de minimum 2 ans sur un poste similaire,
* Secteur cabinet d'avocats ou environnement exigeant similaire,
* Maîtrise parfaite de l'anglais et du français,
* Vous disposez d'un excellent relationnel et vous avez le sens du service,
* Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Outlook en priorité).


PROFIL RECHERCHE :

* Excellente présentation soignée car vous représentez l'image du cabinet.
* Personne souriante, sérieuse, volontaire, dynamique et polyvalente.
* Travail en équipe et flexibilité en cas d'absences.
* Bonne gestion de stress, des priorités et des imprévus.



AUTRES :

* Rémunération en fonction du profil et de l'expérience
* Les horaires sont organisés en shifts de 7h/jour, sur une plage horaire comprise entre 8h30 et 19h30



REF : JDN/STAREC/0225

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2473308

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS