Assistant(e) Manager en alternance (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 800,00 Euros à 1200,00 Euros
Tickets Restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PIGIER
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'Assistant(e) Manager, tu seras un élément essentiel au bon fonctionnement des équipes de l'entreprise partenaire. Tes missions principales incluront :

Gestion administrative et organisationnelle :

Gérer les agendas des managers, organiser les rendez-vous et les réunions, et assurer la préparation des supports nécessaires.

Rédiger des comptes-rendus et des notes de service suite aux réunions.

Assurer la gestion des déplacements et la préparation des voyages professionnels (réservations de billets, hôtels, etc.).

Veiller à l'organisation des documents et à la bonne gestion des archives physiques et numériques.


Coordination des équipes :

Assister dans la gestion des projets et le suivi des tâches.

Organiser des événements internes ou externes (réunions, séminaires, formations).

Mettre en place des outils de suivi de projets et de performances des équipes.

Participer à l'organisation et au suivi des processus internes de communication.


Suivi des relations externes :

Gérer la correspondance et les relations avec les partenaires externes.

Assurer le relais de la communication avec les clients et fournisseurs.

Coordonner des actions de développement commercial et participer à la gestion des relations clients.


Support au management :

Aider les managers dans la prise de décision en préparant des rapports et des analyses sur différents sujets.

Être un support pour la gestion des ressources humaines : suivi des absences, organisation de la logistique des recrutements et intégration des nouveaux employés.






Formation : Tu es actuellement inscrit(e) en BTS Support à l'Action Managériale (SAM) à PIGIER SQY et tu souhaites approfondir tes compétences en gestion administrative et support à la direction.

Compétences techniques :

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et d'autres outils numériques de gestion.
Bonne maîtrise des outils de communication et de gestion des tâches administratives.
Qualités personnelles :
Sens de l'organisation, rigueur et réactivité.
Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Autonomie et capacité à gérer plusieurs projets simultanément.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2472270

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne agricole (Code ROME : A1302)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante sanitaire apicole

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