Assistant(e) relation clients (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Tickets Restaurants, RTT, transport.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lille Métropole Habitat
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

59 - TOURCOING (Code postal 59200) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'objectif étant de répondre aux demandes des clients, l'assistant(e) relations clients a pour mission la prise en charge et le traçage des appels téléphoniques des clients qu'ils soient locataires, prospects, partenaires, fournisseurs en leur apportant les bonnes informations tout en maintenant un échange de qualité. Son rôle est de diagnostiquer et d'apporter des solutions aux demandes rapportées par les clients.


Missions principales
 
Garant de la réponse apportée aux interlocuteurs, prend en charge les appels téléphoniques, en accueillant, identifiant, enregistrant, analysant la demande dans le respect des modes opératoires et des process en vigueur. Apporte une réponse adaptée et de qualité.
? S'assure de la traçabilité de l'appel dans les logiciels de gestion de comptes spécifiques permettant d'alimenter les indicateurs de gestion et assure un service de qualité à la clientèle (consultation, mise à jour, renseignements), gère donc simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l'entretien
? Recueille et synthétise les informations pour qualifier le fichier clients, navigue et communique à l'aide des outils disponibles (internet, fichiers, guide procédures...) dans le cadre des appels entrants ou sortants
? Régule, organise et gère son activité en fonction des flux d'appels au sein de l'équipe. Applique les techniques et les procédures liées à la relation client
? Assure la gestion administrative des mails et/ou fax, flux workflow extranet locataires
? Alimente les tableaux de bord de suivi d'activité




De formation Bac à bac +2 type négociation à la relation client ou équivalent, vous êtes rigoureux (se) et capable de gérer des situations conflictuelles, vous êtes polyvalent et possédez une aisance relationnelle.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2471520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS