Assistant ADV - Grands Comptes (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Mutuelle / Chèques déjeuners
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUP INTERIM LONS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin d'accompagner sa croissance, nous recherchons pour notre client lunetier, son futur collaborateur en Administration des ventes - Grands Comptes (H/F).
Le poste, à pourvoir en CDI, est basé en présentiel au sein des bureaux situés au centre-ville de Lons le Saunier dans le Jura (39).

Directement rattaché(e) au Directeur Supply Chain, vous évoluerez au sein d'une équipe de 5 personnes.

Vos missions consisteront notamment à :



- Gérer la base dans un ERP (EBP) (création d'article, gestion des tarifs, saisie des commandes clients et fournisseurs)
- Gérer l'ordonnancement des commandes fournisseurs et clients
- Communiquer et vérifier le conditionnement de chaque commande par rapport au besoin du client (mise en place de packing-list, vérification d'étiquettes et de codes-barres)
- Gérer le flux EDI
- Gérer la facturation client
- Communiquer les états de stock chaque fin de mois
- Gérer le stock et les inventaires
- Assurer la relation client et informer les clients de l'avancée de leur commande
- Anticiper et organiser le contrôle qualité
- Participer aux réunions client

Lieux : Lons-le-Saunier - Quelques déplacements nationaux et internationaux sont à prévoir

Type de contrat : CDI

Date de démarrage : dès que possible

Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience












Votre profil :

- De formation commerciale (type Bac +3 ou expérience équivalente), vous avez une expérience significative sur ce type de poste dans un environnement B to C au service de clients grands comptes ayant des attentes élevées
- Vous avez l'habitude de travailler avec un ERP (idéalement EBP) et vous maitrisez Excel
- Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une bonne capacité d'analyse
- Votre sens relationnel fait de vous un interlocuteur apprécié des clients
- L'anglais est bien sûr indispensable

Vous aimez travailler en équipe et vous avez su démontrer votre sens du service client, postulez et contactez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2471001

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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