Assistant ADV - Grands Comptes (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Mutuelle / Chèques déjeuners
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SUP INTERIM LONS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
39 - LONS LE SAUNIER (Code postal 39000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Afin d'accompagner sa croissance, nous recherchons pour notre client lunetier, son futur collaborateur en Administration des ventes - Grands Comptes (H/F).
Le poste, à pourvoir en CDI, est basé en présentiel au sein des bureaux situés au centre-ville de Lons le Saunier dans le Jura (39).
Directement rattaché(e) au Directeur Supply Chain, vous évoluerez au sein d'une équipe de 5 personnes.
Vos missions consisteront notamment à :
- Gérer la base dans un ERP (EBP) (création d'article, gestion des tarifs, saisie des commandes clients et fournisseurs)
- Gérer l'ordonnancement des commandes fournisseurs et clients
- Communiquer et vérifier le conditionnement de chaque commande par rapport au besoin du client (mise en place de packing-list, vérification d'étiquettes et de codes-barres)
- Gérer le flux EDI
- Gérer la facturation client
- Communiquer les états de stock chaque fin de mois
- Gérer le stock et les inventaires
- Assurer la relation client et informer les clients de l'avancée de leur commande
- Anticiper et organiser le contrôle qualité
- Participer aux réunions client
Lieux : Lons-le-Saunier - Quelques déplacements nationaux et internationaux sont à prévoir
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : dès que possible
Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience
Votre profil :
- De formation commerciale (type Bac +3 ou expérience équivalente), vous avez une expérience significative sur ce type de poste dans un environnement B to C au service de clients grands comptes ayant des attentes élevées
- Vous avez l'habitude de travailler avec un ERP (idéalement EBP) et vous maitrisez Excel
- Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'une bonne capacité d'analyse
- Votre sens relationnel fait de vous un interlocuteur apprécié des clients
- L'anglais est bien sûr indispensable
Vous aimez travailler en équipe et vous avez su démontrer votre sens du service client, postulez et contactez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2471001
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.