Assistant administratif / Hôte d'accueil F/H - BORDEAUX ET MERIGNAC (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
25170
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TINGARI
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant administratif F/H - Bordeaux


Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence?? Nous avons un projet à vous proposer?en CDD de 6 mois!

Notre practice «?Conseil marchés publics?» spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute un Assistant administratif F/H
Ce que nous vous proposons concrètement ?

Rattaché à Aline au sein de l'agence de Bordeaux et de Mérignac (mobilité sur les deux sites) vous rejoignez une équipe de conseillers en insertion professionnelle.


Votre mission :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Réceptionner et dispatcher le courrier
- Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion
- Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation
- Compléter les plannings des agences
- Réaliser les commandes fournisseurs
- Concevoir et envoyer les reportings d'activités
- Gérer les litiges, réclamations et avoirs
- Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation
- Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation.

La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil.

Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation.



A propos de vous
Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble
Issu(e) d'une formation Bac+2 minimum, vous disposez d'une expérience significative dans l'insertion professionnelle, la transition professionnelle.

Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum (Bac à bac+2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience?de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire.

Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes?:
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur...)
- Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin
- Maîtrise des moyens de communications?: téléphone, chat, vidéoconférence...
- Aisance rédactionnelle
- Rigueur, organisation, gestion des priorités
- Respect des engagements et délais imposés
- Sens du service et réactivité


Vous êtes à l'aise avec la rédaction de livrables, l'utilisation de l'outils informatiques (suite office 365 et logiciels métier) ainsi que dans l'animation de rendez-vous en présentiel

La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveau collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2470790

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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