E.Leclerc - CONSEILLER(E) DE VENTE ESPACE CULTUREL (RAYON LOISIRS CREATIFS) - H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOLDIS
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissen...
Lieu de travail
01 - BEYNOST (Code postal 01700) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) de Vente Espace Culturel H/F RAYON LOISIRS CREATIFS.
En collaboration avec le chef de rayon, vous permettez la réalisation des objectifs commerciaux : marge, CA, stocks et approvisionnement. Vous avez une forte connaissance des produits et des techniques de vente. Vous assurez la présentation et le réapprovisionnement du rayon, le conseil client.
Vous participez aux opérations d'inventaire.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes diplômé/e dans le secteur de la vente, du commerce ou de la distribution. Votre connaissance IMPERATIVE du rayon LOISIRS CREATIFS et votre expérience sur un poste similaire feront de vous notre futur/e collaborateur/trice.
Vous avez le sens commercial, le goût du challenge et l'esprit d'équipe. Vous êtes à l'écoute du marché, autonome et dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2470521
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Magasinier(ère) en pièces et fournitures automobiles
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.