Conseiller clientèle H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEQENS
Qui sommes-nous ? Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France. Avec un parc de 108 000 logements, dont 11 000 logements dits spécifiques, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habitat » En 2022, Seqens est devenue la première Société à mission du groupe Action Logement.
Lieu de travail
93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein du Service Relation Client (SRC), et rattaché à un Manager SRC, vous assurez la gestion qualitative de la relation client sous toutes ses formes de communication. A ce titre vous êtes garant de la satisfaction client en l'informant et en proposant des solutions pour répondre aux difficultés rencontrées par ce dernier.
Dans ce cadre :
-Prise en charge intégrale des appels relevant du 1er niveau de réponses conformément aux procédures,
-Orientation, le cas échéant, vers les différents interlocuteurs en direction départementale,
-Accompagnement des clients dans leur familiarisation avec l'espace client,
-Traitement back office du dossier client, -Gestion des dossiers enquêtes annuelles de ressources,
-Traitement des appels partenaires et fournisseurs : information, traitement de la demande et orientation, le cas échéant, vers les différents interlocuteurs du siège social,
-Gestion des appels en lien avec le service de copropriété,
-Enregistrement des réclamations courriers locataires,
-Transfert des courriers de tiers partenaires extérieurs par navette et par mail,
-Traitement des courriers niveau 1 : assurances, demandes de logement spontanées, demandes de prélèvements, attestations CAF, plan d'apurement,
-Gestion des anomalies courriers enregistrés, -Contribution au fonctionnement du service, de la direction : mise à jour les tableaux de bord d'activité, reporting à la hiérarchie.
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation / Expérience requise : Vous êtes titulaire d'un Bac/Bac +2 en Professions Immobilières ou en Relation Client, et vous bénéficiez d'une expérience probante en tant que chargé de clientèle dans l'immobilier social ou en centre d'appels.
Compétences : Vous appréciez le travail collaboratif et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du service client. Vous possédez d'excellentes compétences en communication (écrite et orale) et en écoute active. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une connaissance du logiciel IKOS serait appréciée. Passionné par le service client, vous aspirez à apporter votre expertise au sein d'une entreprise dotée d'une forte utilité sociale
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2464413
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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