Conseiller relation client H/F

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRCEM

Lieu de travail

59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement.  
En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l'avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l'Action Sociale et la Prévention.
Le Groupe IRCEM, c'est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l'ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l'écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons plusieurs Conseiller relations clients pour une intégration début avril 2025. 
Le Conseiller relation clients prend en charge la relation clients individuel en omnicanal, dans un but de répondre et conseiller. Il réalise des actes de gestion simples et s'assure en permanence de la satisfaction du client sur les périmètres Prévoyance et Action sociale. 
Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à : 
Entretenir avec le client une relation de qualité par un échange professionnel et dans le respect des objectifs définis et réaliser l'acte de gestion simple correspondant
Analyser la demande du client afin de réaliser un bilan de sa situation et de lui apporter la (ou les) réponse(s) adaptée(s)
Renseigner le client sur le suivi de son dossier
Maintenir et enrichir le référentiel clients en qualifiant les outils à l'occasion de chaque contact.
Assurer, le cas échéant, l'accueil et la prise en charge de nos publics
Profil recherché :
Vous disposez du Baccalauréat et d'une première expérience dans la relation clients téléphone (idéalement dans un Groupe de Protection Sociale, dans la Banque ou dans l'Assurance).
Pourvu d'un bon sens relationnel, vous accordez une attention particulière à la satisfaction clients. Votre aisance en prise d'appels ainsi que votre écoute active font de vous le candidat idéal. 
Au-delà de vos capacités d'analyse, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et vous savez faire preuve de rigueur et de méthode, cet emploi est fait pour vous!
Vous en doutez ? On peut en discuter !
Informations supplémentaires / nos avantages : 
RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement 
Salaire : 25 970K par an au minimum sur 14 mois 
Télétravail possible après quelques mois et atteinte des objectifs 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2463666

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère prévoyance santé

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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