Administrateur poste de travail - CDI - F/H (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE 1001 VIES HABITAT
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos activités comprennent :
Tâches d'administration système
Définir, développer et exploiter les configurations Intune pour les postes de travail/ Tablettes/Téléphones mobiles
Configurer et administrer des solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) et des applications mobiles (MAM) à l'aide de Microsoft Intune.
Garantir la sécurité des équipements bureautiques à travers l'application des patchs de sécurité
Appliquer des politiques de conformité et des configurations de sécurité pour protéger les données sensibles sur les appareils gérés
Packager et installer les applications bureautiques et métier
Gestion des incidents N3
Vous travaillez en étroite collaboration avec les techniciens du service aux utilisateurs, les équipes de production informatiques et les équipes d'études pour assurer une assistance efficace et réactive.
Gestion des changements et des problèmes
Prendre en charge les changements standards, normaux et urgents
Constituer et tenir à jour un catalogue des services.
Contribuer au CAB, comité de validation des changements.
Planifier et coordonner les changements en minimisant les risques d'interruption de service.
Maintenir une traçabilité des changements dans l'outil ITSM.
Veille technologique
Assurer une veille technologique afin d'anticiper les évolutions nécessaires dans la gestion des équipements bureautiques (Postes de travail/tablettes ..)
Documentation
Rédiger et mettre à jour les documentations techniques
Enrichir la base de connaissance
De formation supérieure, BAC+5 minimum spécialisé en informatique, avec idéalement une expérience d'au moins 5 ans dans l'administration des postes de travail avec des outils Microsoft.
Date de démarrage : ouvert à un préavis
Et la rémunération ?
Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :
6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.
Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2461488
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de serveurs (Code ROME : M1843)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de serveurs
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.