Administrateur poste de travail - CDI - F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE 1001 VIES HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

92 - COLOMBES (Code postal 92700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos activités comprennent :

Tâches d'administration système
Définir, développer et exploiter les configurations Intune pour les postes de travail/ Tablettes/Téléphones mobiles
Configurer et administrer des solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) et des applications mobiles (MAM) à l'aide de Microsoft Intune.
Garantir la sécurité des équipements bureautiques à travers l'application des patchs de sécurité
Appliquer des politiques de conformité et des configurations de sécurité pour protéger les données sensibles sur les appareils gérés
Packager et installer les applications bureautiques et métier

Gestion des incidents N3
Vous travaillez en étroite collaboration avec les techniciens du service aux utilisateurs, les équipes de production informatiques et les équipes d'études pour assurer une assistance efficace et réactive.

Gestion des changements et des problèmes
Prendre en charge les changements standards, normaux et urgents
Constituer et tenir à jour un catalogue des services.
Contribuer au  CAB, comité de validation des changements.
Planifier et coordonner les changements en minimisant les risques d'interruption de service.
Maintenir une traçabilité des changements dans l'outil ITSM.
 
Veille technologique

Assurer une veille technologique afin d'anticiper les évolutions nécessaires dans la gestion des équipements bureautiques (Postes de travail/tablettes ..)

Documentation
Rédiger et mettre à jour les documentations techniques
Enrichir la base de connaissance

De formation supérieure, BAC+5 minimum spécialisé en informatique, avec idéalement une expérience d'au moins 5 ans dans l'administration des postes de travail avec des outils Microsoft.

Date de démarrage : ouvert à un préavis



Et la rémunération ?

Nous savons valoriser nos talents avec une rémunération ainsi que des avantages attractifs :

6 semaines de congés, 4 RTT offerts, tickets restaurant, CSE, mutuelle, remboursement titre de transport 50%, intéressement, primes vacances.

Vous hésitez encore ? Nous vous invitons à connaître toutes les raisons de nous rejoindre sur notre site internet : www.1001vieshabitat.fr

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation d'handicap avec aménagement et/ou équipement si nécessaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2461488

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de serveurs (Code ROME : M1843)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice de serveurs

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS