Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Nextep HR

Nextep HR (anciennement Domino Consulting), filiale de Domino RH, est un Cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de types de sociétés (TPE / PME / Grands groupes) et tous secteurs d'activités : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques, etc. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu...

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Votre bureau NEXTEP HR Paris recrute un Contract Manager H/F dans le cadre d'un CDI.
Situé à Paris, vos missions sont les suivantes :

-Assurer la gestion et le suivi des contrats tout au long de leur cycle de vie, de la négociation à l'exécution.
-Identifier les risques contractuels, proposer des solutions et assurer leur mitigation.
-Rédiger, négocier et valider les contrats commerciaux, avenants et accords avec les partenaires.
-Collaborer étroitement avec les équipes juridiques, commerciales et opérationnelles pour garantir le respect des engagements contractuels.
-Suivre les indicateurs de performance contractuelle et assurer un reporting régulier.
-Gérer les litiges, arbitrages et contentieux en relation avec les parties prenantes internes et externes.

Profil recherché:
-Formation : Bac+5 en droit, gestion des contrats ou équivalent.
-Expérience : Minimum 3 ans en gestion de contrats ou en tant que juriste spécialisé dans le secteur industriel ou technique.
Compétences :
-Bonne maîtrise des aspects juridiques et financiers des contrats.
-Solides compétences en négociation et gestion des risques contractuels.
-Esprit analytique, rigueur et aptitudes relationnelles.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2461290

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS