Customer Research & Insights Manager F/M (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Lyreco

Êtes-vous enthousiaste à l'idée de vivre une nouvelle aventure professionnelle ? Chez Lyreco, nous offrons plus qu'un emploi, mais une carrière ! Notre équipe Customer Care est à la recherche d'un Responsable Research & Insights Clients H/F talentueux et ambitieux pour rejoindre notre siège à Marly (59). Lyreco est le leader européen et le troisième distributeur mondial de produits et de services liés au lieu de travail.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

59 - MARLY (Code postal 59770) Voir sur une carte

Description de l'offre

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS:

* Mettre en place une démarche continue de recherche et d'analyse de l'expérience client permettant de soutenir les initiatives clés de l'entreprise grâce à des recherches proactives et des insights, incluant l'analyse des tendances, les études de marché, l'analyse concurrentielle et la Voix du Client.
* Définir la stratégie et les objectifs de recherche clairs en mettant en place les bons canaux d'écoute et les approches adaptées aux différents types de demandes, notamment les enquêtes clients, les données des services clients, les panels/communautés clients, les données opérationnelles et les réseaux sociaux.
* Développer un cadre structuré pour les parties prenantes, tant au niveau local que central, afin d'assurer une compréhension claire des objectifs et de la valeur ajoutée de chaque demande, puis gérer, prioriser et consolider ces demandes.
* Générer des insights sur les moteurs et les freins de l'expérience client, et veiller à ce que les parties prenantes disposent des outils, méthodologies et bonnes pratiques nécessaires pour mettre en place des actions correctives visant à améliorer l'expérience client.
* Faire partie de groupe de consortiums et leaders d'opinion externes dans le domaine des insights sur l'expérience client afin d'intégrer des méthodes de travail innovantes et de référence.
* Déployer régulièrement des enquêtes relationnelles à l'échelle du groupe afin de mesurer de manière cohérente l'expérience client (CX), et assurer leur diffusion au sein de l'entreprise pour garantir une visibilité et une transparence maximales.
* Collaborer étroitement avec des agences externes ou des prestataires tiers lorsque nécessaire afin de mener des recherches, fournir des insights ou combler les lacunes internes en matière d'expertise.





#LI-HR1

#LI-Hybrid

#LM1

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2458622

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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