Chargee° de developpement commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RANDSTAD

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Rejoignez une équipe qui améliore la santé au quotidien !
Vous êtes passionné par la relation client et souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Nous recrutons un Chargé de développement commercial pour contribuer à la distribution de matériel médical innovant et de qualité, au service des professionnels de santé.
Vos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :
Service Clients :
Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).
tablir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.
Organiser le transport des produits (palettes, colis).
Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.
Service Après-Vente (SAV) :
Transférer les demandes au service SAV en Belgique.
Planifier les interventions techniques et organiser l'expédition des pièces de rechange.
Prospection et développement commercial :
Effectuer des appels de prospection et enregistrer les prospects dans notre CRM.
Assurer le suivi des prospects et développer les relations avec les clients finaux et distributeurs.
Accueil et organisation :
Accueillir les visiteurs dans notre salle d'exposition.
Participer aux salons, journées portes ouvertes et autres événements commerciaux.
Maintenir l'ordre et la propreté des espaces d'accueil et de réunion.
Vous avez déjà exercé une fonction similaire de commercial sédentaire qui vous a permis de développer vos compétences commerciales et relationnelles
Vous êtes organisé, accueillant et saurez fidéliser votre clientèle de professionnels
Vous avez une attitude positive et le goût du contact clients
Nous vous offrons :
Un environnement professionnel bienveillant et dynamique.
Des missions variées et enrichissantes au service des professionnels de santé.
Une entreprise à taille humaine, où vos idées et initiatives seront valorisées.
Vous vous reconnaissez, postulez !
Contrat : CDI (2025-03-10)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 3 année(s)
Salaire Annuel : 26000 €

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2456952

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable du développement commercial

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS