Assistant Polyvalent H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 18 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Page Personnel
- Secteur d'activité
- Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. (Code NAF 42.99Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'Assistant Polyvalent, vos missions seront :
* Création des dossiers clients,
* Montage et suivi des dossiers de financement,
* Facturation des chantiers de poses réalisés (acompte, solde partiel et solde),
* Rapprochement quotidien des paiements client vs compte client comptable à établir,
* Préparation des remises de chèques avec rapprochement comptable et dépôt en banque,
* Vérification et transmission des factures fournisseurs à payer à la direction,
* Classement et envoi des factures fournisseurs mensuelles au Comptable,
* Gestion du recouvrement des factures clients impayées : Analyse des causes des non soldés et suivi dans un tableau de ces impayés, revue hebdomadaire de l'avancement des actions en cours, relance, mise en recouvrement,
* Revue mensuelle des comptes clients inscrits en comptabilité et s'assurer du rapprochement bancaire adéquat,
* Prise de RDV clients en optimisant les trajets et confirmation par mail du RDV pris,
* Suivi des livraisons marchandise commandées,
* Inscription du RDV et descriptif de l'intervention dans notre logiciel de planification,
* Préparation des fiches d'intervention pour les équipes SAV,
* Facturation des interventions du cas échéant.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap
Le profil idéal pour le poste d'Assistant Polyvalent :
* Vous avez une au moins une première expérience, y compris en alternance, en tant qu'Assistant Administrative au sein d'une PME du BTP,
* Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative ; vous maîtrisez les outils bureautique (notamment Excel, Word), avez acquis des notions de comptabilité en ayant déjà utilisé des outils de CRM et facturation,
* Vous avez une très bonne aisance relationnelle avec un sens du commerce développé,
* Vous êtes, dynamique et polyvalent, avec un état d'esprit flexible et synthétique et savez travailler de façon autonome.
* Poste d'Assistant Polyvalent,
* Poste basé à Paris centre,
* Société récompensant l'investissement
* Poste à pourvoir immédiatement en intérim,
* Le poste à pourvoir nécessite une certaine autonomie,
* Rémunération variable selon les profils.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2456905
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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