Facility management F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - STE CONSORCE (Code postal 69280) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fort de¿sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de la métallurgie, propose¿toute¿une gamme de services aux industries de pointe :¿du contrat de maintenance¿à la réalisation de projets travaux neufs, en passant par les arrêts programmés ou encore l'ingénierie de maintenance.
Pour notre Direction Régionale Auvergne Rhône-Alpes (550 collaborateurs), qui accompagne principalement ses clients dans le cadre de contrats de maintenance et dans le pilotage d'arrêts techniques, nous recherchons un(e) Technicien de maintenance bâtiment (tertiaire)/ Facility management F/H, basé(e) sur le bassin lyonnais.
Sous la responsabilité du responsable de contrat, vous avez la charge d'un portefeuille d'activités liées à l'entretien des bâtiments dans le respect des normes métiers et des délais exigés par le client.
Vous travaillez en autonomie :
- visite préalable de chantier
- définition du besoin en matériel, préparation
- analyse de risques et signature du permis de travail
- réception de chantier.
Vous avez en charge le pilotage des ordres de travail sur l'activité facility management du contrat.
A ce titre, vous serez amené à intervenir dans différents corps de métiers :
- Plomberie : remplacement tuyauterie cuivre ou PVC, interventions sur sanitaires
- Serrurerie : remplacement portes, serrures, grillages de sécurité, mains courantes.
- Peinture : portes, portails, barrières, marquages au sol
- Déménagement : salle de réunion, installation de bureaux, tableaux
- Remise en état des évacuations d'eaux pluviales
Profil recherché :
- Connaissances techniques et expérience réussie sur les différents corps de métiers énumérés
- Autonomie, rigueur et polyvalence
- Sens des responsabilités et du service
- Première expérience dans le bâtiment, la plomberie ou le facility management souhaitée
En nous rejoignant, vous bénéficierez¿de :
· Un package de rémunération sur 13 mois
· Panier repas
· Indemnités de transport
· Un plan épargne entreprise
· Nos parcours de formations dispensées par notre organisme de formation interne
Et vous, que diriez-vous d'intégrer un groupe accélérateur de talents ?
Convaincu(e), n'attendez plus, rejoignez-nous¿!
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 32¿500,00€ à 36¿400,00€ par an
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2454632

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS