Chargé de clientèle location 33 H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
33 - CREON (Code postal 33670) Voir sur une carte
Description de l'offre
Fondée en 1945, la société GEM est une entreprise familiale qui distribue et loue des engins de manutention sur 5 départements. La GEM développe son savoir-faire au travers les marques leader de chariots élévateurs, mini pelles et nacelles : Manitou, Kubota et Toyota. Dans le cadre de son développement, la société GEM recherche un Chargé de clientèle Location (H/F) sur Villenave d'Ornon (33) pour notre enseigne Actis Location.
Missions principales
Le Chargé de clientèle location (H/F) est en charge de la gestion administrative et commerciale de l'activité location du site.
En relation avec les clients pour leur apporter la meilleure solution, vous établirez les négociations, les contrats de location, l'ensemble de la logistique et des transports ainsi que les différents éléments de facturations.
Activités liées au poste (liste non exhaustive) :
- Assure le développement commercial du service (devis, réservations, gestion des demandes clients.)
- Organise le planning et les transports
- Réalise le contrôle administratif (facturations, .)
- Réalise les relances
- Centralise et analyse les refus de matériels
Le Chargé de clientèle location (H/F) sera en collaboration étroite avec le Responsable du service et pourra être amené à réaliser des déplacements ponctuels.
Profil
Titulaire d'un diplôme type Bac à Bac+2, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la location de matériels de manutention, matériels agricoles ou matériels de TP, au minimum 2 ans.
Doté d'un bon sens du développement commercial et de la prospection, vous êtes capable de gérer l'optimisation du portefeuille client. Rigueur, Communication et Organisation sont les principales qualités attendues pour la réussite de ce poste.
Rémunération selon profil et expérience. Mutuelle, CSE, participation, ticket restaurant.
Embauche souhaitée dès que possible
Rémunération :
Type de contrat : CDI
Horaires : 08h/12h - 14h/18h du lundi au jeudi et 08h/12h - 14h/17h les vendredis. Repos week-ends et jours fériés.
Avantages : mutuelle d'entreprise (PAVILLON PREVOYANCE - forfait famille), CSE, participation, ticket restaurant 11€ / repas
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Permis/certification:
* Permis B (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2454401
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.