Gestionnaire de facturation H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Présentation Groupe HENIX
Créée en 1999, HENIX est une ESN française de taille humaine, spécialisée en Qualité Logicielle et Outillage de la transition numérique. Notre mission est de développer des outils et services pour aider nos clients à structurer leur transition numérique ou à maitriser leur patrimoine applicatif, en développant des compétences et technicités de nos collaborateurs au sein de filières pérennes et valorisées.
Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un ou une gestionnaire ADV/Facturation en CDI au sein du pôle ADV/Comptabilité, qui est composé de 4 personnes.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau Challenge ?
Vous souhaitez rejoindre une équipe bienveillante, dans un groupe à fort potentiel ?
Joignez-vous à nous !
Les missions du poste
Assurer la gestion administrative liée à l'activité commerciale jusqu'au règlement client, en passant par la validation des missions, la facturation et le recouvrement.
Suivre les feuilles de temps des consultants en mission.
Gérer des contrats de renouvellements de licences en collaboration avec les managers.
Gérer la facturation et le recouvrement des formations délivrées par notre centre de formation EQL.
Actualiser les plateformes de documents légaux (plateforme Provigis, e-Attestation.).
Répondre à toutes demandes internes et externes relatives aux dossiers en gestion.
Formaliser des procédures
Flexibilité dans les missions, pourront évoluer en fonction des compétences et envie du candidat.
Profil recherché
Nous recherchons idéalement une personne disposant d'une formation minimum Bac+2, assistanat commercial, assistanat PME PMI, assistanat manager ou ADV.
Idéalement vous disposez d'une première expérience réussie dans la fonction.
Vous alliez les compétences suivantes :
· Rigueur, organisé, fiabilité
· A l'aise avec les chiffres
· Maitrise des outils informatique (Word et Excel)
· Aisance relationnelle et sens du service client
· Bonnes compétentes en communication écrite et orale
· Capacité à travailler en équipe en candidature.
Salaire et avantages :
Salaire annuel brut : en fonction du profil
Restaurant d'entreprise
Carte Swile 10€
Salle de sport
Pass Navigo pris en charge à 75%
Statut : Employé / Cadre en fonction du profil
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 28 000,00€ à 34 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2454126

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS