Chargé du service client H/F

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

94 - Val de Marne Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Cirque Pinder part bientôt pour sa nouvelle tournée annuelle et cherche son ou sa chargé de partenariats pour rejoindre la famille Pinder. Petits et grands se retrouveront autour d'un spectacle toujours plus fou, toujours plus magique. A travers ses numéros, le Cirque Pinder fait voyager ses spectateurs dans l'univers de l'humour, de la magie, de l'émotion, des frissons.
Si vous avez le sens du service, que la relation client n'a pas de secret pour vous et que vous êtes à l'aise au téléphone, alors lisez cette annonce, vous ne serez pas déçu.es !
MISSIONS
En tant que chargé du service client H/F, vous aurez pour mission de développer et d'entretenir des relations durables avec les clients spectateurs afin de les fidéliser tout en garantissant une belle image du Cirque Pinder. Cela passe par :
* Répondre aux appels téléphoniques
* Répondre aux mails
* Répondre aux messages sur les réseaux sociaux
* Apporter des réponses courtoises en toute circonstance et des solutions lorsque cela est possible
* Faire remonter un compte-rendu des différentes réclamations reçues afin d'apporter des améliorations nécessaires à la satisfaction et la fidélisation
La liste n'est pas exhaustive et vous pourrez être amenés à effectuer d'autres tâches relevant de votre poste.
QUALITES ET COMPETENCES ATTENDUES
* Aisance relationnelle : établir et maintenir des relations professionnelles durables
* Communication : écrite et orale pour interagir efficacement avec différents interlocuteurs (orthographie irréprochable)
* Résolution de problèmes : identifier et résoudre rapidement les problèmes
* Négociation : maitriser les techniques de négociation
* Marketing et communication : pour promouvoir le Cirque
* Dynamisme
* Organisation et rigueur
INFORMATIONS DU CONTRAT
* CDI
* Prise de poste dès que possible
* Temps plein 35h
* SMIC
* Lieu : Sucy-En-Brie
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1¿801,08€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2453903

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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