Administrateur Call Center (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

Venez rejoindre un groupe ambitieux et en pleine croissance !
Cyllene c'est plus de 400 collaborateurs, qui accompagnent quotidiennement leurs clients dans le domaine du numérique et de la gestion des données : hébergement en Datacenters privés ou en Cloud public, Cyber sécurité, développement web & mobile, marketing digital, solutions collaboratives.
Vous souhaitez en savoir plus ? www.groupe-cyllene.com
Le Groupe Cyllene recherche son(sa) futur(e) Administrateur(rice) Call Center pour accompagner sa croissance. Intégré(e) à l'équipe Support de notre BU On-Premise, vous serez en charge de la prise en charge et la collecte des demandes.
Détail des missions :
* Collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pole téléphonique
* Création des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance
* Assistance de Niveau 1 & 2
* Rédaction et mise à jour de documentations techniques et participation à l'enrichissement de la base de connaissances
Compétences techniques requises :
* Connaissances générales de l'architecture réseaux/serveurs ; TCP/IP, Windows Server 2008-2019, Active Directory, GPO, DHCP, DNS
* Microsoft 365 centre d'administration, Exchange, Teams.
* Windows 7/8/10, Trend Micro
* Applications bureautiques MS Office, Outlook, Smartphones
* Environnement Hardware PC et Périphériques
* Notion de ToIP
Profil recherché :
Les diplômes ne sont pas déterminants dans notre processus de recrutement : nous recherchons avant tout des techniciens, motivés et passionnés, appréciant le travail d'équipe, disposant d'une pointe d'humour et d'une réelle sociabilité.
Rigoureux et méthodique, vous disposez idéalement d'une première expérience du support utilisateurs ou d'un diplôme obtenu en alternance.
Vous appréciez être confronté à des problématiques très diverses et avez envie de progresser dans une équipe à fort potentiel.
Vos qualités relationnelles et le sens du service vous caractérisent ?
Votre profil nous intéresse !
Rémunération : Fixe entre 25 et 28 K€ selon profil + Prime de participation + 12 RTT + Mutuelle & Prévoyance + Tickets restaurant + Prise en charge 50% du titre de transport
Localisation : Nanterre (92)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2453462

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cartographe (Code ROME : M1808)

Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice Systèmes d'Info Géogr -SIG-

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS