Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
42 - Loire Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos du poste
CEFIMECA recrute : Technicien ADV (H/F)
Vous avez un excellent sens de l'organisation? Rejoignez CEFIMECA, une entreprise spécialisée en mécanique de précision, en tant qu'Assistant Administration des Ventes (ADV).
Vos missions
En tant que Technicien ADV, vous serez en charge de :
Assurer le traitement administratif des commandes clients au moyen de l'ERP : étudier les indices de plans, analyser les lancements, créer le dossier complet
* Contrôler la conformité du dossier (retranscription conforme au besoin client) avant le lancement en Production
* Renseigner les différentes remarques, modifications ou toutes autres informations jugées utiles sur les supports prévus (gamme, suivi de transfert de conception).
* Participer à l'amélioration des processus ADV.
Votre profil
* Expérience en administration des ventes en industrie appréciée.
* Maîtrise des outils bureautiques et ERP
* Capacité à travailler en équipe
* Rigueur, sens du service et capacité à gérer les priorités.
Ce que nous offrons
* Poste en journée - Statut Technicien
* Horaires : 35h réparties sur 4 jours ¼ soit Lundi au jeudi (8h-12h / 13h-16h30) et vendredi (7h-12h).
* Rémunération à négocier selon profil
* Avantages : Tickets restaurant, mutuelle financée à 92%, retraite supplémentaire, prévoyance.
Poste à pourvoir dès que possible.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 950,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel)
* Technicien adv h/f ou similaire: 1 an (Requis)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Si vous êtes motivé(e) par le travail d'équipe et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 24 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2453346
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.