Réceptionniste de nuit H/F - Contrat 28H par semaine
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
44 - Loire Atlantique Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons notre nouveau (elle) réceptionniste de nuit (H/F),
Un contrat CDI avec:
- Semaine 1: 4 nuits soit 32h les mercredi - jeudi - vendredi - samedi
- Semaine 2: 3 nuits soit 24h les mercredi - jeudi - vendredi
- Semaine 3: 4 nuits soit 32h les mercredi - jeudi - vendredi - samedi
- Semaine 4: 3 nuits soit 24h mercredi - jeudi - vendredi
De 23h15 à 7h15, soit 121.33 heures par mois.
Jours et horaires fixes.
Une expérience chez Accor serait un avantage avec la connaissance des logiciels Opéra et résaweb, ainsi que du programme qualité heartist ou de fidélité Accor Live Limitless.
Avoir déjà tenu un poste de nuit est fortement recommandé (horaires: 23h15 à 7h15)
Votre rémunération et vos avantages liés au Groupe AccorInvest :
- Salaire : 12.75€ / heure x 121.33 heures mensuelles.
- Prime de nuit supplémentaire : 113€ brut par mois
- 13ème mois après une année d'ancienneté révolue
- Prime d'intéressement: potentiel de 2300€ par an selon résultats de l'hôtel.
- Plan d'Epargne Entreprise avec abondement
- Mutuelle/prévoyance
- 1 place de parking sur place pendant les horaires de travail.
MISSION/ PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Technique Métier et relation client :
· Assure un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
· Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out sur le système Opera
· Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
· Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations
· Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir la satisfaction ;
· Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
· Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients
Gestion :
· Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle
· S'assure de la sécurisation des données
· Est responsable de l'établissement la nuit
· Assure quotidiennement la clôture et le reporting
· Contrôle le CA/les encaissements et fait remonter tout écart ou erreurs survenues
Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement :
· Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
· Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie
· Connait et applique la politique du programme Planet21
· Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap
Nous vous recontacterons au plus vite afin de réaliser un premier entretien téléphonique.
L'hôtel Mercure Nantes Centre Grand Hôtel est un hôtel de 162 chambres, avec 10 suites accueillant un mix client composé de compagnies aériennes, clients business et loisirs et artistes.
En plein cœur du centre-ville de Nantes au cœur d'une ville très dynamique en tourisme et congrès.
Information sur le traitement des données personnelles
Lorsqu'une personne soumet sa candidature à l'hôtel mercure Nantes Centre Grand Hôtel, une société du Groupe AccorInvest, cette société AccorInvest traite certaines de ses données pour évaluer et gérer la candidature.
En notre qualité de responsable de traitement de vos données personnelles, nous veillons à nous conformer à la législation relative à la protection des données personnelles (notamment à la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi qu'au règlement européen n°2016-679 du 27/04/2016 sur la protection des données (Règlement Général sur la Protection des Données ou « RGPD »)).
Par ailleurs, nous pouvons être amenés à contacter un ou plusieurs des anciens employeurs du candidat. Nous pouvons également proposer au candidat de procéder à un questionnaire de personnalité ; il est précisé que les réponses à ce questionnaire n'entraineront pas de décision automatisée concernant le recrutement.
L'ensemble des informations relatives au traitement des données personnelles des candidats et notamment à l'exercice de leurs droits d'accès, d'opposition, de rectification, de suppression, est disponible dans notre Politique de protection des données personnelles des collaborateurs.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Rémunération : 12,75€ par heure
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Travail de nuit
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Prime annuelle
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du post
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2452764
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de nuit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.