Responsable de salle F/H - Shosh (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 43 H (43 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Shosh
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Shana est un sanctuaire irrésistible où vous pouvez libérer vos désirs et vous immerger dans une expérience qui captive vos sens. Des assiettes partagées, où chaque bouchée est une danse séduisante qui vous laisse dans l'attente d'un autre rendez-vous.Des vins inédits et tentants, chaque gorgée raconte une histoire unique, réunissant la passion et le savoir-faire de vignerons qui embrassent l'extraordinaire.Dans une ambiance qui vous incite à vous lâcher, nous vous invito...
Lieu de travail
75 - PARIS 02 (Code postal 75002) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Responsable de Salle a pour mission principale de superviser l'ensemble des services de restauration de l'établissement. Il encadre les équipes, garantit un service fluide et efficace tout en veillant au respect des standards de l'établissement.
1. Gestion du Service
- Organiser et superviser le service en salle (accueil, prise de commande, coordination avec la cuisine, facturation, encaissement).
- Veiller à l'application des standards de service et à la satisfaction client.
- Gérer les imprévus et assurer un excellent niveau de relation client.
2. Management et Encadrement de l'Équipe
- Recruter, former et encadrer les équipes.
- Établir les plannings en fonction de l'activité et des besoins opérationnels. Maintien journalier de Combo et des règles HR.
- Animer les briefings quotidiens et assurer une bonne communication avec l'équipe.
3. Gestion Opérationnelle
- Assurer la mise en place de la salle et veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
- Assurer la responsabilité de l'hygiène alimentaire, de la propreté de la salle, de ses installations et du personnel, ainsi que de la qualité des produits avant et après préparation.
- Créer et maintenir des checklists opérationnelles pour garantir la conformité aux procédures internes
- Optimiser l'occupation des tables et la rotation des clients.
- Assurer la gestion des stocks de matériel et consommables. Réaliser les inventaires, rangement et tenue des stocks OS&E.
- Participer à l'élaboration des cartes et menus en collaboration avec la cuisine.
4. Gestion Commerciale et Expérience Client
- Accueillir les clients et s'assurer de leur satisfaction tout au long du repas.
- Gérer les réclamations et les retours clients avec diplomatie.
- Développer les ventes additionnelles et promouvoir les offres du restaurant.
- Assurer une relation client personnalisée pour fidéliser la clientèle.
5. Suivi Administratif et Reporting
- Analyser les chiffres de vente et proposer des actions d'amélioration.
- Suivre les indicateurs de performance et établir des rapports réguliers.
- Réaliser des caisses et reporting de services.
- Rigueur, autonomie
- Polyvalence - Capacité à gérer le stress
- Connaissances approfondies de l'accueil, du service client
- A l'écoute
- Bon manager
- Bonne présentation
- Bonne organisation
- Bon en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2452671
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Maître / Maîtresse d'hôtel (Code ROME : G1802)
Autre appellation de l'offre : Responsable de salle
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