Secrétaire - Standardiste à Chambéry (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
73 - Savoie Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez l'équipe AJ MEYNET & ASSOCIES !
AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires implantée sur plusieurs sites en région Auvergne-Rhône-Alpes, PACA et Île-de-France. Notre mission : accompagner les entreprises en difficulté en leur proposant des solutions adaptées à leur redressement.
Dans le cadre du développement de notre bureau de Chambéry, nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste pour assurer un rôle clé dans l'accueil et l'organisation administrative de l'étude.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs (clients, partenaires, institutions, etc.).
- Gérer le standard téléphonique : réception, filtrage et transmission des appels.
- Traiter et suivre le courrier entrant et sortant.
- Organiser le classement, l'archivage et la gestion électronique des documents.
- Mettre à jour les dossiers et assurer le suivi administratif.
- Coordonner les agendas et planifier les visioconférences.
- Déposer des rapports auprès du tribunal et assurer la gestion de certaines formalités administratives.
- Assurer le suivi des équipements informatiques (téléphones et ordinateurs portables) et apporter une assistance aux collaborateurs sur des besoins courants.
- Produire des statistiques et tableaux de suivi à destination de la direction.
Votre profil :
- Titulaire d'un BTS ou équivalent.
- Aisance en informatique et parfaite maîtrise des outils du Pack Office.
- Organisation, rigueur et sens du service.
- Discrétion et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Excellentes qualités rédactionnelles et bon relationnel.
Rémunération annuelle : 27 000 €.
Nos avantages :
- Tickets restaurant.
- Mutuelle d'entreprise.
- 13ème mois.
- Prise en charge des frais de transport.
- Primes.
Nous favorisons l'intégration des personnes en situation de handicap. Ce poste est ouvert à toutes les candidatures.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et participer à un projet stimulant ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation.
Poste basé à Chambéry
Nous avons hâte de vous accueillir !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 27¿000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2452253
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction trilingue
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