Buffalo Grill - Acheteur / Acheteuse (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Buffalo Grill
- Secteur d'activité
- Restauration traditionnelle (Code NAF 56.10A)
Leader incontesté sur son marché, Buffalo Grill c'est the House of BBQ ! Nous proposons à nos clients de passer un bon moment en famille ou entre amis dans une ambiance décontractée et chaleureuse, autour d'un large choix de viandes grillées, de burgers et d'autres plats de qualité. Forte de 360 restaurants environ, notre enseigne a été élue enseigne préférée des Français en 2019 pour la 3ème année consécutive et sert plus de 31 millions de repas par an.
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour accompagner nos restaurants, nous recherchons des personnalités qui partagent notre passion de la convivialité. Votre envie de faire plaisir à chacun de nos clients fera la différence. Ce qui vous attend si vous décidez de nous rejoindre : des équipes chaleureuses et des opportunités de carrière, pour que vous puissiez vous épanouir et donner le meilleur de vous-même.
Nous recherchons un acheteur travaux & Energies pour notre siège Parisien (basé à Montrouge) en CDI à pourvoir immédiatement.
Rattaché(e) à la Directrice Achats non Alimentaires, vous interviendrez aux côtés de 2 Acheteurs, sur les sujets liés aux achats travaux du Groupe.
Dans le respect de la politique travaux du Groupe, vous serez en charge de piloter l'ensemble du processus d'achats, à savoir les phases de sourcing, de négociation et de mise en place des contrats, de suivi des fournisseurs ainsi que les relations commerciales.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
· Recueillir les besoins internes ;
· Effectuer le sourcing (faire vivre la base de données fournisseurs) ;
· Préparer les dossiers d'appel d'offres ;
· Négocier les prestations des fournisseurs (prix / services.) ;
· Procéder au référencement des fournisseurs ;
· Mettre en place et communiquer les contrats cadres et avenants auprès du réseau ;
· Garantir la bonne application des contrats ;
· Analyser et synthétiser le suivi du volume d'affaires par lot et par fournisseur ;
· S'assurer de la santé financière des partenaires ;
· Collecter l'ensemble des documents nécessaires à la réalisation de leurs tâches (assurances, référencement, certification, etc.)
· Gérer les litiges ;
· Effectuer les contrôles (facturations, respect des contrats,...) ;
· Optimiser le process et les dépenses liées à l'activité ;
· Optimiser et gérer les stocks (produits courants, dormants, déréférencements, commandes « spéciales ».) ;
· Assurer les mises à jour des bordereaux produits en fonction des besoins du service ;
Ces missions vous correspondent et vous intéressent ?
Issu(e) d'une formation supérieure (bac + 4 / bac + 5) spécialisée dans les Achats, le commerce ou la gestion, vous avez l'envie de participer au projet d'ouverture et de rénovation du groupe via les Achats ?
Vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. (stages et alternance compris)
Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit analytique, votre sens de la communication, votre ouverture d'esprit et votre énergie positive. Ce poste est fait pour vous.
Vous êtes curieux(se), organisé(e) et les techniques d'achats n'ont aucun secret pour vous, n'hésitez plus à nous rejoindre, pour participer à notre beau projet d'entreprise !
Poste à pourvoir immédiatement
Cadre au forfait
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2452169
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.