Secrétaire commercial F/H - Arkos Intérim (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
30 H (30 H)
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Autre de 2000,00 Euros à 2700,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Arkos Intérim

ARKOS Intérim & CDI est une agence de travail temporaire parisienne, spécialisée dans le second œuvre et plus particulièrement dans le domaine de la menuiserie d'agencement haut de gamme ainsi que l'électricité de pointe. Fort de plus de 15 ans d'expérience, ARKOS entretient une relation de proximité tant avec ses clients que ses intérimaires. Chez Arkos, les valeurs sont toutes aussi importantes que les compétences. Alors n'hésitez pas à postuler !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, acteur majeur dans le recyclage des déchets métallurgiques, recherche un(e) Secrétaire Commercial(e) afin de développer son réseau de fournisseurs à travers la France.

VOS MISSIONS Contacter les entreprises du secteur de la métallurgie pour leur proposer le rachat de leurs déchets. Assurer un suivi rigoureux des échanges commerciaux et des opportunités détectées. Convaincre et négocier avec des interlocuteurs variés (dirigeants, responsables d'achats, etc.). Gérer l'administration commerciale liée aux transactions et aux contrats. Assurer une veille active sur les opportunités du marché.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que secrétaire commerciale ou sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou métallurgique. Vous possédez une excellente aisance téléphonique et savez capter l'attention de vos interlocuteurs grâce à votre éloquence et votre capacité à convaincre. Vous êtes à l'aise avec la négociation commerciale et savez créer une relation de confiance avec vos interlocuteurs. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne organisation dans la gestion des tâches administratives. Vous êtes une personne autonome, rigoureuse et méthodique, capable de suivre efficacement les dossiers et d'assurer un suivi précis des échanges.

Alors vous êtes la personne qu'il nous faut, postulez vite !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2452060

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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