Chargé(e) Marketing senior (H/F)

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Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - Hauts de Seine Voir sur une carte

Description de l'offre

XTB est l'un des cinq plus grands courtiers d'actions, d'ETF et de CFD au monde. Fondé en 2004. Présent en France depuis 2010, XTB a pour ambition de renforcer son développement et sa réputation dans le monde et sur le marché français pour devenir l'un des leaders des applications financières pour les particuliers. Le groupe XTB est présent dans plus de 15 pays avec plus de 1 200 employés et plus d'un million de clients.
Après Conor McGregor, XTB vient d'annoncer son nouvel ambassadeur de la marque mondiale : Zlatan Ibrahimovic.
En tant que Senior Marketing Specialist, vous participerez à l'exécution et l'optimisation des projets marketing visant à acquérir, attirer et fidéliser des clients en France. Rattaché(e) au Responsable Marketing France, vous travaillerez en étroite collaboration avec les deux QG : La maison mère en Pologne et les équipes locales en France, pour adapter et mettre en œuvre les stratégies globales en fonction des besoins du marché et objectifs commerciaux.
Fonctions et responsabilités :
- Campagne locales : soutien à l'adaptation et à l'exécution des campagnes de marketing pour assurer la pertinence et l'efficacité sur le marché local.
- Coordination multicanal : aider à gérer les campagnes sur différents canaux, y compris le numérique, les médias sociaux, le CRM et les partenariats.
- Support de contenu et de communication : assurer la cohérence dans la messagerie, l'adaptation contenu global pour un public local tout en conservant le ton et le style de la marque.
- Soutien aux événements : contribuer à l'organisation d'initiatives de marketing local telles que webinaires, salons professionnels et événements clients.
- Analyse du marché et de la concurrence : effectuer des recherches pour identifier les tendances locales et les comportements des consommateurs.
- Collaboration entre les équipes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (acquisition, contenu, produit, conformité) pour assurer la bonne exécution des initiatives marketing.
Compétences requises :
- 3 ans d'expérience en marketing, de préférence dans un environnement axé sur la performance environnement.
- Une expérience dans une agence de publicité et/ou une maison média est un plus.
- Une expérience sur les marchés financiers ou une expérience de travail avec la clientèle de détail est un plus.
- Forte connaissance des canaux de marketing numérique, y compris les médias sociaux, le CRM, les partenariats, et le marketing événementiel.
- Esprit analytique, avec la capacité de suivre, de mesurer et d'optimiser les campagnes marketing basées sur des indicateurs clés de performance.
- Expérience dans l'adaptation des stratégies de marketing mondiales aux besoins du marché local tout en assurant la marque Cohérence.
- Excellente capacité à la gestion de projet et compétences organisationnelles, avec la capacité de gérer plusieurs projets en simultané dans un environnement changeant et soutenu.
- Solides compétences en communication et capacité à travailler en mode collaboratif, avec une expérience de travail à l'échelle internationale.
- Proactif, avec la capacité d'apporter de l'énergie et de l'enthousiasme à la gestion des projets.
- Agir en tant qu'ambassadeur de la culture, favorisant un environnement de marketing collaboratif et innovant.
- Langues : français de niveau natif et anglais professionnel.
Informations complémentaires :
- Un rôle clé dans une entreprise en croissance rapide avec une forte présence internationale.
- Des primes salariales compétitives basées sur la performance.
- Des opportunités d'apprentissage et de développement dans le domaine de la technologie financière et du trading.
- Dipôme Bac+ 4/5
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 43 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2451850

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'études socio-économiques (Code ROME : M1403)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études en marketing

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