Chargé(e) de relation client et de vente (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

17 - ST THOMAS DE CONAC (Code postal 17150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de vie et de plaisir accessibles à toutes et tous, durables et ancrés au cœur des territoires. Et pour accomplir cette mission, on a besoin de toi !
Notre centre aquatique AquaRé, situé à Saint Martin de Ré, CHARENTE MARITIME, est à la recherche de son/sa nouveau/elle Chargé(e) de relation client et de vente en CDI/CDD pour renouveler et renforcer son équipe.
Ce que devenir Chargé(e) de relation client et de vente chez Equalia impliquera pour toi :
* Tu accueilleras les usagers/ères, les orienteras sur les activités du centre aquatique qu'ils et elles sont venu(e)s chercher, et seras disponible pour répondre à leurs questions
* Tu recevras les appels téléphoniques et le courrier, et transmettras les messages aux collaborateurs/trices concerné(e)s
* Tu veilleras à la propreté et l'organisation de ton poste de travail
Le/la Chargé(e) de relation client et de vente est pour les usagers/ères du centre aquatique le visage de la société. Il/elle est le premier sourire, la première parole et la première écoute de celles et ceux qui viennent se divertir chez Equalia et son rôle est primordial dans le cadre de la politique de satisfaction client menée dans nos installations.
Profil recherché
Pour être le prochain membre de la famille Equalia :
* Tu as le sens du contact client, tu es à l'écoute et disponible
* Tu sais t'organiser et communiquer les informations de la manière qui te seras demandée
* Tu aimes la comptabilité et tu veux monter en compétence
Si notre projet et le tien sont en phase, ne te fais pas prier et jette-toi à l'eau ! Chez nous, on n'a pas peur de se mouiller.
Les membres de la famille Equalia sont tous différents car nous recrutons sans aucune distinction, si ce n'est ton projet et ta motivation. Ainsi, toutes nos offres et toutes nos structures sont bien évidemment ouvertes aux personnes en situation de handicap (et à toutes les autres).
A travers sa politique salariale, Equalia souhaite offrir une structure de rémunération attractive et équilibrée. Au salaire de base s'ajoutent des composantes de rémunération qui traduisent la reconnaissance d'Equalia à la contribution de chacun(e) :
* majoration du travail le dimanche
* prime trimestrielle calculée sur l'évolution du CA
* primes de renouvellement/ouverture/reprise
* carte cadeau à Noël
* plateforme CE.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1¿802,00€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Prime trimestrielle
Question(s) de présélection:
* Possédez vous des compétences en comptabilité?
Formation:
* CAP / BEP (Optionnel)
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 24/02/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2451824

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS