Consultant SAP - S4Hana Achat Logistique POEI (H/F)
Offre publiée le 19/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une POEI (Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuel), notre entreprise partenaire recherche leur futur Consultant ERP sur SAP - S4Hana en Achat Logistique
Le poste est un CDI précédé d'une formation professionnalisante certifiante (Préparation et passage de l'examen de certification SAP Certified Application Associate - SAP S/4HANA Finance for Financial Accounting Associates ) de 399 heures étalées sur 11 semaines et assurée par l'organisme de formation DataScientest, pour que vous soyez pleinement opérationnel et 100% à l'aise dans la mission qui vous sera confiée.
Pour bénéficier du dispositif de la POEI, vous devez être inscrit(e) à France Travail .
Le poste
En tant que Consultant SAP S4Hana Achat Logistique, vos missions seront les suivantes :
* Recueillir les besoins auprès des utilisateurs/clients et participer à la rédaction des spécifications techniques et fonctionnelles
* Paramétrer les modules conformément aux besoins métier du client
* S'assurer de la cohérence entre le besoin et la solution tout au long du cycle de vie des projets
* Être le contact privilégié pour l'ensemble des acteurs du projet
* Rédiger l'ensemble des users stories, constituer les jeux de données et exécuter les campagnes de tests nécessaires à la validation du produit.
* Mettre en place et accompagner la conduite du changement dans le cadre de transformation SI
* Accompagner le changement auprès des utilisateurs (analyse d'impacts, analyse des parties prenantes, communication, formation)
* Établir une collaboration étroite avec le client et participer à l'amélioration de sa performance
* Participer aux rendez-vous client d'avant-ventes
Le profil recherché
Pour que votre candidature puisse être retenue, vous devez remplir les critères suivants :
* Inscrit(e) à France Travail et en recherche d'emploi
* Bac+5 d'une école de commerce, école d'ingénieur ou d'une université
* Idéalement 4 à 5 ans d'expérience métier (achat, logistique, gestion de projet, administration des ventes, ou IT)
* Doté(e) d'un excellent relationnel et une forte aptitude au travail en équipe
* Mobile (déplacements fréquents), dynamique, doté(e) d'une capacité d'adaptation
* Ayant le sens du client
* Maîtrise parfaite du français et excellent niveau en anglais, à l'oral et à l'écrit
Démarrage de la formation fin du premier trimestre 2025
Type d'emploi : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 50 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : Déplacements fréquents
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2451649
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.