Responsable ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 19/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - ARACHES LA FRASSE (Code postal 74300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH, votre recruteur de proximité avec 37 agences à travers la France.
Nos domaines d'expertise : Fonctions supports, ingénierie et métiers de l'IT.
Nos valeurs : Transparence, écoute et proximité.
Pourquoi choisir Lynx RH ?
Nous vous offrons un accompagnement sur mesure dans la gestion de votre carrière, un accès privilégié à notre réseau d'entreprises partenaires recrutant dans votre secteur, et l'opportunité de bénéficier du meilleur programme de fidélisation du marché.
Aujourd'hui, Lynx RH Annemasse recherche un Responsable ADV (H/F) en CDI pour une mission stimulante à Cluses.

Vos missionsManagement d'équipe : Encadrez une équipe de 7 gestionnaires ADV. Vous suivez la performance commerciale des grands comptes clients et pilotez l'optimisation des processus grâce au déploiement de nouveaux rapports.
Stratégie commerciale & optimisation des processus : Contribuez à la définition de la stratégie commerciale et participez à son déploiement. Vous impulser des actions pour améliorer le processus de vente, automatiser les commandes et digitaliser le service.
Gestion des commandes clients : Assurez la bonne gestion des commandes, en garantissant leur conformité et en suivant leur avancement, notamment les commandes bloquées.
Négociation & gestion des contrats : Participez à la négociation et à la mise en place de nouveaux contrats avec votre responsable. Vous optimisez les contrats logistiques pour améliorer la performance client.
Reporting & analyse : Coordonnez la création de reporting, en priorisant les actions pour analyser et suivre les performances commerciales.


Profil recherchéFormation : Bac+3 en commerce.Expérience : Minimum 3 ans en management d'un service ADV en industrie.
Savoir-être :Excellente capacité d'analyse et de synthèse.Grande adaptabilité et capacité à relever des défis dans un environnement dynamique.Esprit de challenge et capacité à motiver les équipes.
Savoir-faire :Management d'équipes pluridisciplinaires et maitrise des outils informatiques.Anglais courant pour travailler efficacement dans un contexte international.Sensibilisation à la digitalisation des services et à la gestion du changement.
Conditions et avantages :Rémunération attractive : 45 à 52 K€ brut annuel, selon votre profil.Avantages : Indemnités de transport, prime d'intéressement et de participation, CSE, conciergerie d'entreprise, restaurant sur site.Mobilité internationale : Déplacements nationaux et internationaux occasionnels.

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 45000 € - 52000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2451497

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de secteur commercial (Code ROME : D1510)

Autre appellation de l'offre : Chef de département bazar

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS