ASSISTANT ADV ET COMPTABLE - H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ATOL CONSEILS ET DEVELOPPEMENTS
- Secteur d'activité
- Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques (Code NAF 62.02B)
Lieu de travail
21 - GEVREY CHAMBERTIN (Code postal 21220) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
NOTRE ÉQUIPE ADMINISTRATIVE S'AGRANDIT !
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons UN·E ASSISTANT.E ADV ET COMPTABLE.
Rattaché.e à la Direction Financière, vous intégrez notre équipe administrative composée de 3 collaborateurs. Polyvalent.e, vous intervenez sur des missions d'administration des ventes et de comptabilité, et notamment :
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ADMINISTRATION DES VENTES :
Collecte des informations par le biais de suivi avec les chargés de projet
Enregistrement des commandes et planification de la facturation
Etablissement des factures dans notre logiciel Sage Gestion Commerciale
Suivi clients et impayés : relance clients régulière
Gestion des affaires via "crème", un CRM interne
Contrôle ADV (chiffre d'affaires et cohérence gestion commerciale avec le suivi clients)
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COMPTABILITÉ :
Suivi des relations fournisseurs et collecte des factures
Enregistrements comptables des factures achats dans notre logiciel Sage Comptabilité
Pointage des comptes fournisseurs
Enregistrement et suivi des immobilisations dans notre logiciel Sage Immobilisation
Suivi des sous-traitants (bdc ou contrat de sous-traitance)
Déclaration d'échange de services mensuellement (DES) et déclaration DAS-2
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MISSIONS PONCTUELLES TRANSVERSES :
Tâches administratives diverses : gestion courrier, standard téléphonique ponctuel
Aide lors de l'audit annuel des comptes ou en période de reporting
Suivi des entretiens des véhicules de sociétés
Profil recherché :
De formation en GESTION / COMPTABILITÉ, vous justifiez d'une première expérience réussie. La maîtrise des OUTILS BUREAUTIQUES (Excel et Word) est indispensable, la connaissance des logiciels SAGE et/ou CHORUS serait appréciée.
Vous alliez RIGUEUR, AGILITÉ et RÉACTIVITÉ. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités d'ANALYSE et d'ÉCOUTE, votre BON RELATIONNEL et VOS FACULTÉS D'ADAPTATION.
Rejoindre ATOL CONSEILS ET DÉVELOPPEMENTS, c'est intégrer une entreprise ambitieuse, dynamique et en pleine croissance avec des valeurs fortes : BIENVEILLANCE, BONNE HUMEUR, ENTRAIDE ET TRAVAIL EN ÉQUIPE.
En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux AVANTAGES et notamment :
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Des opportunités de formation et de développement professionnel tout au long de votre carrière dans l'entreprise.
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Un socle social complet : accord de participation et prime vacances, tickets restaurants, prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%.
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Un équilibre des vies : 6ième semaine de congés payés, horaires flexibles, accord télétravail.
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Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées.
UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT EN 2 ÉTAPES :
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Un entretien avec Johanna, chargée RH, pour approfondir votre parcours et votre projet professionnel
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Un second entretien opérationnel, pour échanger sur les enjeux liés au poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2450373
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable
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