EXPERIENCE MANAGER / CONSEILLER LIVRAISON H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- cse+primes +mut + participation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GVA BYMYCAR BOURGOGNE
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous êtes intéressé(e) pour rejoindre une équipe dynamique et conviviale et intégrer un groupe en plein essor ? Ambassadeur de la marque BYmyCAR sur la concession de DIJON, vous offrez aux clients et prospects une expérience de marque exceptionnelle lors de leur accueil. Vos objectifs seront notamment :
- La prise en charge des clients lors de leur arrivée en concession
- La prise en charge des clients lors de la livraison des véhicules selon les process définis.
- Le contrôle final des véhicules avant livraison
- La démonstration des fonctionnalités des produits
- La prise de mails
- la mesure de la satisfaction Client
Vous avez une première expérience dans les métiers d'accueil ou le secteur de la vente .
Vous avez une capacité à appréhender rapidement les nouveaux produits.
Vous aimez le contact et la communication. Votre capacité à offrir de façon systématique un service d'exception, quelle que soit la situation, vous permettront de mener à bien cette mission passionnante.
Vous visez la performance, vous aimez travailler en équipe, vous savez comment inspirer un client, rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2449612
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.