Gestionnaire ADV Export H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Intéressement, TR, Mutuelle...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain.

Nous recrutons, pour l'un de nos clients, un Gestionnaire ADV Export H/F.

Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions : 
 

* Etablir les documents fiscaux et douaniers liés aux opérations de ventes : factures clients, avoir... ;
 
* Saisie des bons de commandes et coordination des préparation et des expéditions des commandes, en lien avec l'entrepôt et les prestataires extérieurs ;
 
* Allouer les produits disponibles aux clients en fonction des priorités définies par le service marketing et commerciale ;
 
* Etablir les factures client et suivre les règlements clients ;
 
* Traiter et résoudre les litiges liés aux retards de livraisons, produits défectueux, quantités non respectées ;
 
* Suivre, conseiller et animer les relations avec les clients dans toutes leurs problématiques ;
 
* Contribution à la bonne exécution des lancements grâce au suivi du placement des nouveautés et de l'expédition des outils Trade Marketing.

Profil recherché

* 2 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes (secteur des parfums et cosmétiques serait un plus) ;
* Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier Excel) ;
* Connaissance des logiciels de gestion commerciale (Sage Gestion Commerciale serait un plus) ;
* Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau professionnel requis) ;
* Excellent relationnel et sens du service client ;
* Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
* Esprit d'équipe et bonne communication ;
* Proactivité et capacité à résoudre les problèmes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2448300

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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