Assistant administration des ventes(h/f) (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
ticket restaurent, CSE, mutuelle
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Grenoble
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission


Basé au siège de l'entreprise à Grenoble, en tant qu'Assistant(e) « Administration des Ventes » (ADV), vous intervenez dans tous les aspects administratifs des opérations de vente. Vous assurez le reporting commercial de l'entreprise. Vous effectuez l'ensemble des opérations de l'ADV pour les clients grands comptes que vous gérez.

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 a minima, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.


Votre connaissance des activités et de l'organisation de l'entreprise, ainsi que votre maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint), sont des atouts majeurs pour réussir dans vos missions. La maîtrise de logiciels spécifiques, tels que Sage X3 ou PRAXEDO, serait un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2448169

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien des espaces verts (Code ROME : A1203)

Autre appellation de l'offre : Ouvrier / Ouvrière du paysage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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