Comptable Clients H/F Intérim 6 mois
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- ;
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
En ce moment nous travaillons pour un de nos clients basé à St Denis qui est spécialisée dans le traitement de l'eau, un Comptable Fournisseurs (H/F), pour une mission d'intérim d'une durée de 6 mois.
Notre client est l'une des plus importantes filiales d'un groupe leader européen du traitement de l'eau (5 000 pers). Il intervient sur trois marchés : l'habitat individuel, les bâtiments collectifs & tertiaires et l'industrie. L'entreprise propose des solutions de traitement de l'eau innovantes, économiques et écologiques ainsi que des services associés. La société emploie 600 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires global de 110 millions d'euros.
Mission :
Au sein de la Direction administrative et financière et rattaché(e) à l'adjoint du responsable Comptable, vous aurez en charge les missions suivantes (liste non exhaustive) :
- Création et gestion des comptes clients dans l'ERP.
- Analyse, suivi et justification des comptes clients.
- Mise sous pli des factures clients
- Emissions des Avoirs
- Gestion des litiges
- Dépôt de factures sur les portails clients
- Réconciliation balance âgée / balance générale
- Enregistrement des règlements clients (chèques, traites, virements)
- Création des LCR / BAO et remise en banque.
Pour nous u comptanble Clients, c'est :
- Être titulaire d'une formation supérieure en comptabilité (Type BTS) et avoir une expérience de 2 / 3 ans mini en comptabilité clients.
- Maitriser les normes comptables françaises, le pack office (bon niveau Excel) et un ERP (idéalement AX D365).
- Anticiper les sujets, être rigoureux, fiable et organisé pour respecter les délais.
- Être enthousiaste, bon communicant et attentif au travail en équipe avec un vrai sens du service client et du résultat, qu'il soit interne ou externe.
- Avoir une aptitude aux changements dans les méthodes de travail.
- Bonne humeur et entraide au quotidien !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2447613
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.