Assistant de direction et gestion administrative Venissieux (69) (H/F)

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Ltd est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le secteur du BTP
Le poste :

Personne pivot de l'Agence composée de directeurs de projet, chefs de projet, conducteurs de travaux et techniciens-projeteurs.
Les missions :
- Assurer l'assistanat classique :
- Assure le secrétariat commercial : Montage des dossiers de candidatures et offres dématérialisées, en position de mandataire et ou de co traitant, veille des appels d'offres en cours, participation aux réunions commerciales de la direction et suivi des documents commerciaux de la direction (CV, références.) en lien avec le process qualité du groupe
- Assurer la gestion financière : Participe à la préparation de la facturation de nos missions (usage d'un progiciel interne), et participe à la gestion administrative et financière du centre, ainsi que de la sous-traitance et relais auprès des services généraux.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne qui a une expérience professionnelle avérée dans l'environnement professionnel suivant : Bureaux d'études, Entreprises, Cabinets d'Architecte?Connaissance des différentes phases d'études en maitrise d'œuvre et de leur contenu, connaissances des éléments contractuels qui en découlent.
Une personne qui a le goût des chiffres.
Maîtrise le PACK OFFICE, OUTLOOK, TEAMS
Notion des grands principes de la commande publique, de la réglementation des marchés publics, les CCAG- »

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2446766

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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