Alternance Assistant Manager - Restauration - Annecy (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ISCOD
ISCOD
Lieu de travail
74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Manager - Restauration , en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Vérification quotidienne des couverts et de la vaisselle et allumage des équipementsRéception des approvisionnementsMise en place des consoles de dressage et du barAccueil et accompagnement des clients selon les standards AU BUREAU et les directives de la Direction puis réception des commandesProposition des suggestions du jour et conseil dans les choix des plats et des boissonsService des clientsDébarrassage des tables et redressage pour les clients suivantsNettoyage et entretien quotidien du restaurant
Profil :
Envie de travailler et de monter en compétencePremière expérience dans le monde de la restauration serait un plus
Envie d'évoluer dans le management
Orienté satisfaction client
Poste basé à Saint Annecy (74).
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2444854
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.