Intégrateur d'affaires H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
Lieu de travail
59 - ST ANDRE LEZ LILLE (Code postal 59350) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques. Nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.
Dalkia Nord-Ouest recherche un Intégrateur d'Affaires (H/F).
Rattaché à la Direction des Opérations, vous êtes considéré comme le pilote du paramétrage des données contractuelles en charge, au quotidien, des missions suivantes :
Participer aux réunions de coordination liées aux nouveaux contrats, à leurs évolutions et aux résiliations pour bien suivre les actions à superviser ;
Valider les opérations de création des contrats commerciaux dans le référentiel SI et définir leur rattachement aux affaires ;
Créer les objets Finance de notre SI (affaires, les projets et les tâches finances) requis pour le démarrage des prestations ;
Créer les objets Techniques de notre SI (SEE, les emplacements de nature « Site », et les installations) requis pour le démarrage des prestations ;
Initialiser et/ou mettre à jour le Plan de Maintenance et de conduite (Gammes standards, OT) ;
Préparer et intégrer, si nécessaire, les inventaires équipements dans le référentiel et l'outil inventaire dédié ;
Garantir la qualité des données implémentées dans les outils pour assurer une bonne fluidité du fonctionnement interne.
Issu(e) d'une diplôme du niveau supérieur (bac+3 à 5), vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans acquise dans un domaine d'activité similaire.
Ce poste nécessite de très bonnes connaissances des métiers de l'exploitation, de la DATA et une aisance en informatique.
Ce que nous attendons de vous :
Rigueur, logique, sens de l'organisation, esprit d'équipe, orientation client, sont les qualités qui vous permettront de réussir dans ce poste.
Ce que vous attendez probablement de nous :
Un accompagnement sur-mesure à votre arrivée et tout au long de votre carrière,
Une intégration réussie dans une équipe qui n'attend plus que vous !
Des missions diversifiées et toujours intéressantes !
Un 13e mois et une prime vacances, La possibilité de choisir entre 0, 13 ou 23 RTT,
Le développement de vos compétences via notre Campus de formation !
On y va ? Candidatez !
1- Nous recevons votre CV. S'il correspond aux besoins du poste, Eugénie, Chargée de recrutement, vous contactera pour un premier échange téléphonique.
2- Vous rencontrerez ensuite Eugénie, accompagnée de votre futur manager.
3- Si vous êtes toujours partant.e et que votre profil correspond, Eugénie vous contactera pour vous transmettre votre proposition d'embauche.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2440058
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert / Experte méthodes et qualité informatique (Code ROME : M1820)
Autre appellation de l'offre : Expert / Experte qualité informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.