Candidature libre - Business Manager H/F - France
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe PARLYM
Depuis plus de 50 ans, le Groupe PARLYM est un acteur majeur de l'ingénierie industrielle et compte aujourd'hui plus de 1 000 collaborateurs dans le monde. Afin d'accompagner la transition énergétique, nous réalisons les projets d'infrastructures de nos clients dans les secteurs du nucléaire, des énergies renouvelables et de l'Oil & Gas. Nos métiers s'étendent des études à l'approvisionnement jusqu'à la réalisation clé en main des projets industriels de nos clients...
Lieu de travail
57 - ST AVOLD (Code postal 57500) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
PARLYM est constamment en quête de nouveaux talents pour renforcer ses équipes et accompagner sa croissance continue !
Nous cherchons régulièrement des Business Managers passionnés et ambitieux, prêts à relever des défis et à contribuer au développement de nos activités au sein de nos différentes agences (Marseille, Paris, Lyon, Pierrelatte, Rouen, Saint Avold...)
En tant que Business Manager, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de notre entreprise en développant et en gérant un portefeuille de clients et de consultants. Vos missions incluent :
- Développement et stratégie commerciale
- Maîtrise de plusieurs références projets sur son secteur / métier
- Participer à la construction budgétaire du périmètre
- Répondre aux appels d'offres assistance technique et forfaitaire, vous serez l'interlocuteur technique auprès des clients
- Développement du périmètre qui vous est affecté
- Démarche de prospection clients
- Contribution aux offres de PARLYM
- Vous avez une parfaite connaissance de toutes les offres du groupe PARLYM
- Vous serez capable d'identifier les opportunités de Business pour tout le groupe
- Management et gestion de crise
- Vous accompagnerez les consultants au quotidien sur leurs évolutions, leurs missions
- Vous connaissez parfaitement les profils techniques et les aspirations des consultants de votre périmètre
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous correspondrez parfaitement à votre nouveau job si :
- Vous êtes issu(e) d'une formation technique ou école de commerce,
- Vous avez un bon relationnel,
- Vous êtes rigoureux et organisé,
- Vous êtes force de proposition,
- Vous appréciez le secteur industriel (nucléaire / pétrochimie, chimie),
- Vos facultés à résoudre des problèmes ont fait leur preuves.
PARLYM, best place to work !
· Une entreprise encourageant la prise d'initiative et la créativité
· Des opportunités de travailler sur des projets variés et stimulants
· L'une des meilleures expertises techniques sur le marché
· Toujours en perpétuelle évolution grâce à la formation de ses collaborateurs
Happy at work !
· Des congés supplémentaires !! 12 jours de RTT,
· Des séances de sports possibles,
· Des moments de convivialité tout au long de l'année (repas d'équipes, évènements internes, afterwork, etc).
· Primes de cooptation et primes de vacances,
· Un remboursement à 50% d'un abonnement de transport en commun,
· CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux)
Envie d'en savoir plus ? Postulez juste ici.
Vous vous engagerez à respecter la réglementation en vigueur et de l'ensemble du référentiel documentaire de l'entreprise.
Vous garantirez à tout instant la sécurité, la protection de la santé, l'hygiène, l'environnement des hommes et des installations. Et veillerez au respect des objectifs QSSE du Groupe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2439561
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.