ASSISTANT COMPTABILITE H/F

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Offre publiée le 18/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUA HAGUENAU

ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en...

Lieu de travail

67 - BRUMATH (Code postal 67170) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous êtes comptable ou assistant comptable H/F et à la recherche d'un nouveau challenge dans un environnement bienveillant et à taille humaine ? Nous avons une opportunité pour vous !
Qui recherchons-nous ?
Issu(e) d'une formation BTS Comptabilité ou Gestion PME PMI avec si possible une expérience réussie de 1 à 3 ans en entreprise ou cabinet dans un poste où vous avez réalisé des tâches similaires ?
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante ?
Vous êtes rigoureux(-se) et appréciez le travail en équipe ?
.... Alors, vous êtes la personne que nous recherchons !
Ce que nous vous proposons :
Nous recrutons un(e) comptable H/F pour une entreprise de distribution en pleine croissance. Vous serez directement rattaché(e) au directeur administratif et financier et vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la comptabilité générale au quotidien.
Vos missions principales :
- Saisie des factures et avoirs fournisseurs
- Enregistrements des règlements et lettrage
- Suivi de la trésorerie et gestion des caisses journalières
- Déclarations fiscales (CA3, DEB, DAS2)
- Chiffrage des inventaires généraux
- Tâches administratives diverses : classement, archivage, gestion des mails et courriers
Compétences requises :
- Maîtrise du pack Office
- Expérience sur ERP (progiciel interne)
Ce que nous offrons :
- Un poste à 35h sur 4 jours et demi (un samedi matin par mois)
- Une rémunération attractive selon votre expérience
- Participation aux bénéfices, prime de présence, prime annuelle
- Mutuelle et accès au comité d'entreprise (CE)
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans une équipe soudée et bienveillante, n'attendez plus et rejoignez-les ! Nous avons hâte de découvrir votre talent.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation BTS comptable ou gestion pme pmi ou expérience dans service comptabilité avec 1/3 ans d'expérience réussie dans un poste similaire
Rigueur, maitrise pack office et familiarisé ERP et outils comptables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2439071

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante comptable

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