Assistant Commercial ADV H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEZIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Venez nous rejoindre !
Lieu de travail
67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Gezim recrute pour son client à Strasbourg un(e) Assistant(e) Commercial(e) ADV en intérim pour 3 mois.
Missions principales : L'Assistant(e) Commercial(e) ADV gère l'administration des commandes clients.
Gestion des commandes et stocks :
- Saisie des commandes selon la politique tarifaire.
- Envoi des propositions commerciales.
- Confirmation des commandes et délais.
- Analyse du carnet de commandes et suivi des retours.
- Mise à jour des références produits.
- Vérification de la disponibilité et suivi des délais.
- Traitement des litiges avec la qualité usine et le SAV logistique.
Suivi clientèle et gestion commerciale :
- Suivi tarifaire et gestion des tarifs.
- Élaboration de tableaux de bord.
- Analyse des ventes et administration des données clients.
- Gestion du back office et accompagnement clients sur le site WEB.
- Support marketing pour les promotions et lancements de produits.
Assistanat et secrétariat :
- Classement, archivage et gestion documentaire.
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PROFIL RECHERCHÉ :
Compétences requises : - Bonne connaissance du fonctionnement des flux de l'entreprise.
- Maîtrise des techniques commerciales et de la gestion administrative.
- Bonne connaissance de SAP et des outils bureautiques (notamment Excel).
- Connaissance client / compte / tarif / logistique / contrat.
- A l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques.
- Bon esprit d'analyse et de synthèse, curiosité, capacité à rechercher l'information.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Sens du service client.
- Bon relationnel (écoute, questionnement, reformulation...).
- Réactivité, capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents.
- Esprit d'équipe.
- Pratique éventuelle de l'anglais et/ou de l'allemand.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2438535
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.