Gestionnaire achats H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEQENS
Qui sommes-nous ? Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France. Avec un parc de 108 000 logements, dont 11 000 logements dits spécifiques, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habitat »
Lieu de travail
92 - ISSY LES MOULINEAUX (Code postal 92130) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Au sein de la Direction des achats, vous assistez le chef du projet sur la collecte des données contractuelles, l'enregistrement des contrats/marchés et la reprise des données des bordeaux de prix. Vous intégrerez un groupe de travail transverse piloté par un directeur de projet, comprenant un chef de projet issu de la direction achats.
En complément de cette mission principale, en vue de satisfaire les besoins qualitatifs et quantitatifs du projet, de mieux appréhender le processus achats et de contribuer à la performance achats, vous participerez activement à l'activité achats.
Missions principales outils « P2P » :
- Collecter les contrats auprès des directions opérationnelles
- Enregistrer les principales données des contrats dans le nouveau logiciel
- Mettre à jour et intégrer les bordereaux de prix
- Participer aux divers ateliers de déploiement
- Collecter les informations nécessaires à chaque étape du processus de développement et de déploiement du logiciel « P2P »
- Participer à la rédaction des besoins des contributeurs de la direction achats et assurez le lien avec l'équipe projet
- Intégration des contraintes dans les processus cibles au regard de l'outil
PROFIL RECHERCHÉ :
Formation/ expérience : Vous disposez d'une expérience minimum de deux ans sur la mise en œuvre de marchés, idéalement au sein d'un bailleur social.
Compétences : Pack office, Excel principalement.
Qualités : Dynamique, organisé, qualités relationnelles et rédactionnelles. Pragmatique et rigoureux, esprit d'analyse, aptitude à communiquer et à gérer plusieurs dossiers simultanément.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2438390
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.