Gestionnaire de middle-office (H/F)
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En qualité de gestionnaire middle office, vos missions principales sont :
-Coordonner les actions et initiatives réalisées par le Département vis-à-vis des clients internes ou externes,
-Etablir le lien avec les différents acteurs de son périmètre d'activités et coordonner les sujets,
-Piloter des projets de l'unité,
-Réaliser des actions de communication en interne et en externe,
-Assurer la représentativité de DEOFI dans les instances de place et/ou groupes de travail,
-Préparer, coanimer les instances Partenaires et assurer le suivi des actions,
-Assurer le suivi de la création et de la vie courante des mandats et des fonds
-Intervenir en escalade dans la résolution de problèmes,
-Garantir du respect des engagements contractuels, dont les conventions de services, et opérer un suivi de qualité,
-Être en charge de la définition, production et du suivi des indicateurs d'activité, de gestion et qualité de service,
-Elaborer la facturation des prestations rendues sur la base de tarifs préalablement définis.
Lieu : Paris 7
Durée de la mission : 3 mois à commencer début mars
Equipe de 4 personnes, télétravail possible.
Description du profil :
De formation Bac+4 / Bac+5 ou d'une expérience confirmée sur des fonctions similaires, vous disposez d'une bonne connaissance des fonctions de middle/ back-office dans le domaine des instruments financiers et des moyens de paiement et d'une forte appétence, si ce n'est une expérience antérieure, pour les relations avec des clients importants.
-Compétences spécifiques :
oExcellence de la relation clientèle,
oMaitriser/Gérer les instruments et marchés financiers,
oConnaissance des processus et du rôle des différents intervenants dans la chaine de traitement des titres financiers (cotés/non cotés),
Maitriser l'anglais
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2434422
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.