Assistant d'Exploitation H/F
Offre publiée le 18/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Aprolliance
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Le réseau APROLLIANCE HYGIENE SERVICES est spécialisé dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc. Le réseau compte plus de 2000 collaborateurs ! Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap.
Lieu de travail
33 - AMBARES ET LAGRAVE (Code postal 33440) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant d'Exploitation H/F
DESCRIPTION : PSB, spécialiste du nettoyage professionnel et membre du réseau Aprolliance, s'engage à recruter et former ses équipes de manière efficace et durable.
Nous recherchons un Assistant d'Exploitation (H/F) sur le secteur de AMBARES ET LAGRAVE (33) dans le cadre d'un CDI 35h.
Vos missions
Sous la direction du Responsable d'agence et du Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs volets :
1. Exploitation
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les prospects, clients, salariés et candidats.
- Gérer les stocks : suivi des produits, commandes fournisseurs, mise à disposition du matériel aux salariés.
- Organiser et gérer les plannings des salariés via le logiciel Pégase.
- Assurer les tâches administratives liées à l'exploitation et à la vie de l'entreprise.
2. Commercial
- Rédiger des devis adaptés aux besoins des clients.
- Élaborer les contrats clients et assurer leur suivi.
- Gérer la facturation et assurer le suivi des paiements.
- Saisir les règlements et effectuer les relances clients si nécessaire.
3. Gestion du personnel
- Suivre et gérer les absences ainsi que les congés payés des salariés.
- Veiller au respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
- Préparer les éléments variables de paie et contrôler les temps de travail.
- Fidéliser et accompagner les salariés dans leur quotidien professionnel.
PROFIL : Votre profil
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et adaptable.
- Vous possédez un excellent sens relationnel et une bonne capacité de communication.
- Vous êtes curieux(se), force de proposition et doté(e) d'un esprit d'initiative.
- Vous disposez d'un diplôme Bac +2 (ou équivalent) en gestion, assistanat ou domaine similaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2434239
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.